KYR Membre 3 Novembre 2016 #1 Bonjour, Voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux ouvrier Généatique 2016... Que puis-je faire? Jean René
Bonjour, Voilà le message d'erreur qui s'affiche lorsque je veux ouvrier Généatique 2016... Que puis-je faire? Jean René
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 3 Novembre 2016 #2 Si vous avez redémarré votre pc et que c'est pareil, le plus simple est sans doute de réinstaller G2016 (sans désinstaller l'ancien). Upvote 0 Downvote
Si vous avez redémarré votre pc et que c'est pareil, le plus simple est sans doute de réinstaller G2016 (sans désinstaller l'ancien).
KYR Membre 3 Novembre 2016 #3 Merci pour votre réponse. Le redémarrage de l'ordinateur n'avait rien donné. J'ai donc fait la réinstallation et cela re-fonctionne. Mersi braz Jean René Upvote 0 Downvote
Merci pour votre réponse. Le redémarrage de l'ordinateur n'avait rien donné. J'ai donc fait la réinstallation et cela re-fonctionne. Mersi braz Jean René