• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2016 lecture cl eusb

Membre
Bonjour

Pour les vacances j'ai enregistré sur une clé usb ma généalogie. Elle est bien enregistrée en zip. Quand je suis sur généatique j'essaie de l'ouvrir sur ma clé mais il ne l'a trouve pas. J'ai donc fait un copié collé de la clé sur le fichier généatique des généalogies. Mais il ne l'a trouve pas non plus. Comment dois je faire pour que je puisse l'ouvrir.

Merci pour votre aide

Bruno Guéné
 
Si c'est un .zip n'est-ce pas plutôt une sauvegarde que vous avez fait ? Si oui, c'est la fonction "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie" qu'il faut utiliser. Attention la restauration écrasera la généalogie dans le dossier "Mes généalogies" si elle a le même nom.
Que vouliez-vous faire au juste avec cet enregistrement sur la clé ? N'est-ce pas plutôt une synchronisation sur clé usb que vous vouliez afin d'avoir une version du programme Généatique sur la clé (en plus de la généalogie). Cela permet de faire tourner Généatique sur un pc non équipé de Généatique.
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut