• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2016

Membre actif
Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous
 
Curieux cette proposition tarifaire de mise à jour.
Il y a le même bug que pour la mise à jour de la version précédente : dans la grille de validation, la remise est acceptée, mais au moment du règlement, il faut payer le montant non remisé.
YANN, EST-IL POSSIBLE DE CORRIGER CE NOUVEAU PROBLEME POUR ACHETER CETTE MISE A JOUR ??
Merci
Dufour
 
MINGOUT":2pb5fj3y a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous
Le topic ouvert est celui ci-dessus, les réponses ne le concerne pas, je le rappelle:
EST-IL POSSIBLE D'ESSAYER 2016 ???????
 
MINGOUT":2xhxo47t a dit:
MINGOUT":2xhxo47t a dit:
Bonjour,

Je viens de recevoir l'avis de disponibilité de G2016, je voudrais l'essayer avant de m'engager à l'acheter, mais sous les offres d'essais je ne vois pas apparaitre 2016, mais 2015.
Y a t-il un bug dans l'avis de sortie ou n'est-il pas encore possible de l'essayer?

Bonne jurnée à tous
Le topic ouvert est celui ci-dessus, les réponses ne le concerne pas, je le rappelle:
EST-IL POSSIBLE D'ESSAYER 2016 ???????
Il s'agit d'un problème commercial. Je suggère d'ouvrir un ticket auprès du help desk du CDIP.
 

gratuit

Retour
Haut