Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Philippe Gauthier":2kno9is4 a dit:Bonjour,
Comment télécharger la version 2021 pour la tester ?
Car sur le site, il n'y a pas encore la remise pour les utilisateurs des versions précédentes...
Oui, il semble y avoir un problème sur le serveur d'authentification du CDIP. J'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe et tout fonctionne.Deleau":2wkt01eh a dit:Philippe Gauthier":2wkt01eh a dit:Bonjour,
Car sur le site, il n'y a pas encore la remise pour les utilisateurs des versions précédentes...
Accès au telechargement par le site de geneatique nous renvoie sur la boutique du CDIP ou l'on obtient un magnifique "access denied", veuillez vous connecter à votre compte.
Si je me connecte à mon compte, j'obtiens le même message !
Je n'observe pas ce problème. Dans quel champ de l'événement Résidence mettez-vous ce (Paris, Toulouse, Rouen.) ?Petilagreleche":2maa4ja8 a dit:...J'ai eu d'autre phénomènes surprenants, comme l'ajout automatique de"?!" dans un champ résidences, en validant pour sortir de ce champs, exemple: origine (Paris, Toulouse, Rouen.) devient : (?!Paris?!Toulouse?!Rouen).....
Si la structure de la donnée est la même qu'une donnée standard on doit pouvoir la renommer à l'identique de la donnée standard et la fusion des deux données se faire en laissant le logiciel parcourir la base de donnée.Petilagreleche":1zjewrcw a dit:...Savez vous si il existe des moyens et documents explicatifs, de transformer des champs "personnels" en champs Geneatique sans perdre les données d'origines?
ddalbiez":1baxdk73 a dit:Oui, il semble y avoir un problème sur le serveur d'authentification du CDIP. J'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe et tout fonctionne.Deleau":1baxdk73 a dit:Philippe Gauthier":1baxdk73 a dit:Bonjour,
Accès au telechargement par le site de geneatique nous renvoie sur la boutique du CDIP ou l'on obtient un magnifique "access denied", veuillez vous connecter à votre compte.
Si je me connecte à mon compte, j'obtiens le même message !
Je n'ai pas parlé de version gratuite. Sur la boutique, pour l'instant, il n'y a que les versions payantes "plein pot". J'ai demandé au CDIP une mise à jour de G2020 vers G2021, et j'ai reçu un lien rapidement, mais il a fallu que je m'authentifie. Je pense qu'il y a un problème de synchronisation entre le serveur de la boutique et le serveur de téléchargement.Deleau":13m97mr7 a dit:Depuis quand faut-il être connecté pour télécharger la version d'essai ?
De plus, je me connecte tres bien à mon compte, pas de soucis et donc aucune nécessité de réinitialiser le mot de passe.
https://boutique.cdip.com/?q=content/te ... geneatique
Access denied - Accès refusé
Vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette page.
MORALITE :
On peut acheter mais pas tester cette nouvelle version avant d'acheter, comme d'hab... le CDIP à la rue !
Normalement oui, ils seront compatibles. Pour le jumeaux, il y a une condition qui permet de mettre leur cases en valeur, ça fonctionne toujours mais ce n'est plus utile car ils sont représentés autrement (le trait rose, c'est autre chose, ce sont les "Relations privilégiées") :La Fouine":1mo439rt a dit:A la lecture des différents post, je me demande si le modèle d'arbre que j'utilise actuellement avec GT 2020 sera compatible avec GT 2021 ....