• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022 - FUSION DE 2 GENRALOGIES

Nouveau membre
Bonjour, j'ai créé 2 généalogies distinctes, l'une pour mon grand-père, l'autres pour ma grand-mère. Je souhaite aujourd'hui les fusionner. J'ai trouvé quelques conseils sur le site et le forum : copier les fiches de l'une et les insérer dans l'autre. Seulement si le nombre d'individus s'est bien affiché additionnant les 2 généalogies, aucun affichage ? Elles comptent chacune une centaine de personnes et je voudrais bien éviter de tout ressaisir. Ais-je raté quelque chose, y a-t-il d'autres manipulations à effectuer ? Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
 
Avez-vous procédé à la fusion des personnes identiques dans les deux généalogies ?
Après une fusion il est souvent utile de faire une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique".
Que donne une Recherche de personnes/par critères (sans mettre de nom ni de prénoms) ?
Mais avant de mettre toutes les fiches de B dans A il est important de sauvegarder la généalogie A et même B par sécurité.
 
Avez-vous procédé à la fusion des personnes identiques dans les deux généalogies ?
Après une fusion il est souvent utile de faire une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique".
Que donne une Recherche de personnes/par critères (sans mettre de nom ni de prénoms) ?
Mais avant de mettre toutes les fiches de B dans A il est important de sauvegarder la généalogie A et même B par sécurité.
Ouh là là ! que non ! je vais voir si je trouve les bonnes commandes et si je peux y arriver.
Rassurez-vous, j'ai bien tout sauvegardé et créé un nouveau dossier de regroupement. Merci pour cette piste que je n'avais vue sur aucun des anciens conseils donnés.
 

gratuit

Retour
Haut