• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2023 Fiche à la volée, erreur

Membre
lors d'une demande d'impression d'une fiche à la volée message d'erreur

pas de résultat et message d'erreur suivant
aErreur fiche a la volée.jpg
geneatique bloqué , on doit fermer et relancer
se produit dans la version 2023 et pas dans la 2021

Problème logiciel ou fichier ?
merci pour l'aide
 
Bonjour,
En attendant une mise à jour éventuelle, je vous conseillerai de reprendre la version 2.9 qui semble plus stable que la 3.3 : je suis revenu à la 2.9 après avoir installé la 3.3 avec ses ennuis
 
Bonjour,
Normalement vous avez dû garder l'exécutable
Il vous suffit de lancer l'exécution et la 2.9 sera à la place de la 3.3
Si vous ne l'avez plus voici le chemin pour la récupérer :
Vous pouvez l'obtenir en cliquant sur ce lien : https://www.geneatique.com/pub/gw23upd/update.exe
Non, ce lien ne donnera que la dernière mise à jour donc aujourd'hui 31 jan, la 3.3.
Si la mise à jour a été faite automatiquement (option) le fichier de mise à jour n'est pas conservé.
 
Non, ce lien ne donnera que la dernière mise à jour donc aujourd'hui 31 jan, la 3.3.
Si la mise à jour a été faite automatiquement (option) le fichier de mise à jour n'est pas conservé.
j'ai réinstallé avec les fichiers d'origine, sauf qu'a la fin la mise a jour se fait automatiquement, et je ne vois pas comment la désactiver ?
est ce possible ?
 
Normalement on désactive les mises à jour automatiques dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique" :

maj-auto.png
 
Normalement on désactive les mises à jour automatiques dans Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique" :
Oui, sauf qu'ici il me semble que Georges10 parle de la mise a jour automatique lors de l'installation, avant même d'avoir accès au logiciel.

Pour éviter cette mise à jour, il faut lancer l'installation avec le package d'installation hors ligne. On pourra ensuite faire comme le dit predigny pour eviter les futures mises à jour.

Bien évidemment, une fois ces mises a jour auto désactivées, il faudra se connecter de nouveau à internet, ne serait-ce que pour valider la licence.

PS : si vous avez besoin de l'update 2.9.0.0, dites le, je peux vous la fournir !
 
Oui, sauf qu'ici il me semble que Georges10 parle de la mise a jour automatique lors de l'installation, avant même d'avoir accès au logiciel.
...
Oui, la mise à jour fait partie de l'installation mais pourquoi avoir réinstallé G2023 ?
Bien sûr la désactivation de la mise à jour automatique ne concerne que le logiciel installé.
 
Non, ce lien ne donnera que la dernière mise à jour donc aujourd'hui 31 jan, la 3.3.
Si la mise à jour a été faite automatiquement (option) le fichier de mise à jour n'est pas conservé.
Bonjour,
Je conserve toutes les mises à jour en les renommant du numéro de la version
Comme ça je peux revenir à la version précédente
 
Bonjour,
Je conserve toutes les mises à jour en les renommant du numéro de la version
Comme ça je peux revenir à la version précédente
C'est aussi ce que je fais mais c'est parce que l'on télécharge le .exe de mise à jour mais avec les mises à jour automatiques il n'y a pas téléchargement du fichier, du moins pas de façon visible.
 

gratuit

Retour
Haut