• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2024 et version encours

Membre actif
Bonjour

je suis actuellement en version 1.2.8 et j'ai déconnecté la mise à jour automatique des versions

Je constate que le CDIP ne fait plus l'effort de nous informer du contenu des nouvelles versions
et c'est dommage même s'il ne s'agit que d'ajustements techniques

Où puis-je trouver l'information sur la dernière version disponible sans la télécharger
et ai-je la possibilité de revenir à une version précédente le cas échéant ?

Merci d'avance
 
...
Où puis-je trouver l'information sur la dernière version disponible sans la télécharger
et ai-je la possibilité de revenir à une version précédente le cas échéant ?

Merci d'avance
Comme vous le dites, il n'y a pas eu le détail du contenu de la mise à jour 1.2.8. La 1.3.0 va bientôt sortir et j'espère qu'il y aura un peu plus d'informations. Je vous conseille cette 1.2.8 elle corrige pas mal de petits problèmes et fonctionne bien. Par contre je vous déconseille ensuite de revenir à une version antérieure car la 1.2.8 apporte des modifications non réversibles ; c'est rarement le cas mais ici, c'est le cas.
 

gratuit

Retour
Haut