Il faut éviter les retours en arrière, surtout avec G2024.
Pour moi G2024 est meilleur que G2023 ; qu'est-ce qui ne vous convient pas dans G2024 ?
Je ne suis plus tout jeune et les changements sans prévenir dérangent mon bon fonctionnement surtout quand cela m'apporte peu.
Saisie de personnes : blocage périodique de la zone localité lorsqu’on saisit les premiers caractères de la ville après x saisie de la même localité
Liste : changement sans crier gare du paramétrage des listes qui n’a plus rien de convivial. J'avais juste eu le temps de créer quelques listes et je n'arrive plus à modifier les sélections
Liste : option export au volume délirant suite à un changement de programmation du CDIP.
Recherche de doublon de plus en plus longue et impossibilité d’utiliser la partie recherche approfondie sans bloquer le PC de longues heures (de pire en pire)
Création de GEDCOM : de plus en plus de temps nécessaire pour la génération de ces fichiers.
Je tiens désormais un pense-bête avec tout ce que je dois corriger avec Notepad pour exporter correctement mes fichiers. Il n'est pas possible de modifier les préférences puisque le CDIP les remet à sa sauce à chaque réinitialisation du programme
Geneatique.net devient un calvaire parce que je souhaite un fichier de type privé, ce qui ne convient pas au CDIP; je ne peux plus synchroniser ma base et je suis obligé de me débrouiller différemment avec G2023
J'ai acheté la version 2024 comme les précédentes par habitude et je m'interroge; faut-il revenir en arrière vers G2023 qui marchait bien et attendre le temps que le CDIP sorte une version vraiment performante ?
Voilà quelques réflexions de ma part