• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2025 en solde -50% et 2026 gratuit

Membre actif
Bonjour,

J'ai reçu hier samedi un mail du CDIP ( fr@geneatique.com )
me proposant en solde à moins 50 % :

Bénéficiez d'une offre personnelle hallucinante !

Votre logiciel Généatique 2025 + le logiciel Généatique 2026 pour seulement 54 euros au lieu de 218 euros.

J'avoue être très surpris car au-delà de proposer la version 2026 dont je n'ai pas encore entendue parler, il m'est proposé la version 2025 alors qu'il me semble lire régulièrement ici un nombre conséquent de remontées de bugs ou d'améliorations possibles.

Je suis en 2022 et actuellement je n'envisage absolument pas d'acquérir la version 2025.
Sans doute 2026 si toutes les améliorations et changements sont clairement énumérés et qu'il me soit possible de voir si la version peut m'être davantage utile.

Que pensez-vous de cette proposition de version 2026 ? En avez-vous entendu parler ? Connaissez-vous les améliorations ou changements par rapport à 2025 ?

Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,

Il ne faut pas comparer l'étiquette d'Héredis avec le marqueur de Généatique, ce sont deux méthodes totalement différentes
Héredis a besoin d'une action de l'utilisateur pour mettre une étiquette
Généatique utilise un mode manuel et/ou un mode automatique basé sur une condition et le marqueur se place dès que la condition est acquise
Les étiquettes créées sous Héredis sont directement importées dans Généatique

Quelle mauvaise nouvelle ! :cry:

On espérait des corrections de bugs, une fiabilisation du SGBD, des améliorations du respect GEDCOM, ... on apprend le gaspillage d'énergie des développeurs sur de nouveaux gadgets.
A croire que le CDIP a embauché pour définir sa stratégie et son marketing un stagiaire d'école de commerce qui n'a pas encore tout compris !
Bonjour,

Je pense que je vais m'abstenir. N'utilisant ni l'IA ni toutes ces options payantes qui sont inutiles si on se casse un peu la tête pour trouver les renseignements gratuitement ailleurs.
C'est vrai que la stratégie du CDIP me semble hors du temps et que toujours plus de gadgets nuit considérablement à l'ergonomie de Généatique que j'aime bien pourtant puisque je l'ai choisi après avoir expérimenté Hérédis durant de nombreuses années, les deux conjointement ensuite.
C'est mon point de vue, il n'engage que moi et si certains y trouvent leur compte, cela me satisfait pour eux.

Il ne faut pas comparer l'étiquette d'Héredis avec le marqueur de Généatique, ce sont deux méthodes totalement différentes
Héredis a besoin d'une action de l'utilisateur pour mettre une étiquette
Généatique utilise un mode manuel et/ou un mode automatique basé sur une condition et le marqueur se place dès que la condition est acquise
Les étiquettes créées sous Héredis sont directement importées dans Généatique
J'ai créé une étiquette dans HEREDIS.
A l'export elle apparait en _ETI
J'importe dans GENEATIQUE mais je ne vois pas, si l'étiquette a été importé, où elle se trouve.

si vous êtes en 2025 vous devez avoir un champ de créé dans l'onglet complet de la personne concernée
si vous êtes en 2026 vous avez directement un marqueur, Il faut aller sur la configuration de l'écran de saisie et rajouter marqueurs

Dernière édition:
J'ai créé une étiquette dans HEREDIS.
A l'export elle apparait en _ETI
J'importe dans GENEATIQUE mais je ne vois pas, si l'étiquette a été importé, où elle se trouve.
Il faut aller sur la configuration de l'écran de saisie et rajouter marqueurs
Également faire recherche autre recherche les marqueurs s'y trouvent à droite cocher marqueurs pour avoir la colonne.

gratuit

Retour