• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2025 onglet Parents RESOLU mise à jour Ver 1.1.0

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Dans l'onglet Parents avez-vous cet effet loupe des cases "parents de référence" et "parents additionnels"
Merci excellente journée

Édition Windows 11 Professionnel
Version 23H2

Fichiers joints
  • effet loupe.png
    effet loupe.png
    76.5 KB · Affichages: 17
Bonjour,
Dans l'onglet Parents avez-vous cet effet loupe des cases "parents de référence" et "parents additionnels"
Merci excellente journée

Édition Windows 11 Professionnel
Version 23H2

Je suis sous Windows 10 Pro et je ne constate pas ce problème.
J'ai bien un PC en Windows 11 mais je termine mes tests de G2025 sur W10 avant d'aller "polluer" inutilement ce PC avec une version bugguée.

Vous devez avoir des options Windows d'affichage à plus de 100%
Normalement G2025 doit permettre pour les écrans 4K d'avoir des grossissementss supérieurs à 100% mais cette configuration avec écran 4K n'a pas été testée par les béta-testeurs qui n'ont que des écrans "normaux".

Normalement G2025 doit permettre pour les écrans 4K d'avoir des grossissementss supérieurs à 100% mais cette configuration avec écran 4K n'a pas été testée par les béta-testeurs qui n'ont que des écrans "normaux".
Merci pour votre réponse, ce n'est pas le cas pour le grossissement peut-être dans les paramètres graphique je vais approfondir, normal sur l'autre PC en W10, Je mettrai résolu le moment venu
Encore merci

Bien je me suis un peu avancé oui c’est bien le zoom 150% de mon PC portable en 2k (je n’avais pas fermé et réouvert G2025 lors de la manipe) cependant cela n’était pas le cas avec G2024 donc en régression à corriger par les développeurs (Caractères illisibles à 100%) Merci pour tout
Cordialement Alain

gratuit

Retour