• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2025 Version 3.5

Membre
Bonjour
Je viens de valider la version 3.5 et gros pb
Recherche par N° Sosa, Dictionnaire, Critères, ne remontent plus les infos
Donc impossible de travailler
Merci de m'aider le + vite possible
Cordialement

Fichiers joints
  • Critere.png
    Critere.png
    35.5 KB · Affichages: 7
  • Dictionnaire .png
    Dictionnaire .png
    9.4 KB · Affichages: 7
  • Sosa.png
    Sosa.png
    28.4 KB · Affichages: 7
Oui j'ai redémarré 2 fois Généatique 25
En revanche je n'ai pas d'autre généalogie
Je viens de voir (en cherchant comment faire pour travailler) que si j'utilise "Recherche par évènement" j'ai des réponses Mais ne tient pas compte des équivalences de noms

Fichiers joints
  • par évènement.png
    par évènement.png
    84.6 KB · Affichages: 3
  • Recherche par personne.png
    Recherche par personne.png
    39.5 KB · Affichages: 3
Bonjour,
Peut-être faut-il faire une restructuration (l'option 2) ?
C'est dommage de faire 2 fois le même demande dans 2 sujets différents

Dernière édition:
Je viens de voir (en cherchant comment faire pour travailler) que si j'utilise "Recherche par évènement" j'ai des réponses Mais ne tient pas compte des équivalences de noms
Bonsoir Predigny
Avez-vous une idée de ce qui s'est passé et de ce que je dois faire afin de pouvoir retrouver le fonctionnement correct de mon logiciel
J'aimerai poursuivre mes recherches
Merci

Bonjour,
D'abord vous faites une sauvegarde de votre dossier généalogique.
Ensuite vous allez dans le menu Utilitaires puis Réparer et Restructurer un dossier Généalogique
Puisque vous avez fait une sauvegarde avant , vous pouvez répondre Non à la proposition de faire une sauvegarde
Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez l'option Réenregistrement avec classement et symétrie

1740764584377.png

Et soyez patiente, il faut un certain temps...

Edit : c'est bien l'option 2 qu'il faut choisir, l'option Réindexation est restée cochée par erreur. Pardon

Bjr
Ma tablette à bugé et ma généalogie 2025 à disparu voir mon logiciel et je n arrive à réinstaller ge hépatique 2025 après je pourrais peut être retrouve ma généalogie
Merci pour votre aide

Bjr
Ma tablette à bugé et ma généalogie 2025 à disparu voir mon logiciel et je n arrive à réinstaller ge hépatique 2025 après je pourrais peut être retrouve ma généalogie
Merci pour votre aide

Bonjour,

Commencez déjà par mettre votre message dans un nouveau sujet car la vous "squattez" le sujet de quelqu'un d'autre et votre problème n'est pas du tout le même, on va finir par s'y perdre.

Ah, et puis oui.... j'espère que ce n'est pas votre hépatite (ou hépatique ou je ne sais plus trop bien), qui vous génère ces soucis 😂 😂 😂

Bonjour à tous,

J'ai (presque) le même problème que Queeny.
Depuis la v.3.4, la recherche par critères ne fonctionne plus. Elle fonctionnait parfaitement en v.2.5.
Elle part en boucle et ne donne plus aucun résultat. La barre verte de bas d'écran qui, habituellement, bouge lors d'une recherche, reste fixe.
Idem depuis les personnes citées.
Par contre, la recherche dictionnaire fonctionne.
J'ai fait une restructuration niveau 2, mais çà ne règle pas le problème.
La v.3.5 non plus.

Que puis-je faire de plus ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

J'ai (presque) le même problème que Queeny.
Depuis la v.3.4, la recherche par critères ne fonctionne plus. Elle fonctionnait parfaitement en v.2.5.
Elle part en boucle et ne donne plus aucun résultat. La barre verte de bas d'écran qui, habituellement, bouge lors d'une recherche, reste fixe.
Idem depuis les personnes citées.
Par contre, la recherche dictionnaire fonctionne.
J'ai fait une restructuration niveau 2, mais çà ne règle pas le problème.
La v.3.5 non plus.

Que puis-je faire de plus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je me sens moins seule
Donc je ne tente pas la restructuration niveau 2 vu que cela ne règle pas le pb
J'ai envoyé une demande à l'Assistance pour leur signaler le problème et j'attends la réponse

Bonjour,
J'ai bien sûr le même problème ..

la solution est simple ...
Il faut rechercher des personnes dont la première lettre est A, B, ou C
et ensuite naviguer dans la généalogie que vous devez connaitre par cœur ..

De D à Z il ne connait plus !!

Faire des MAJ (qui ne fonctionnent pas), en fin de semaine, ce n'est pas malin non plus, car le week-end risque de passer sans correction et sans généalogie ...

Comme il fait beau, on va profiter du soleil ..

Bonjour,

Faire des MAJ (qui ne fonctionnent pas), en fin de semaine, ce n'est pas malin non plus, car le week-end risque de passer sans correction et sans généalogie ...

Alors voici une affirmation qui n'est guère plus maline et qu'il faudrait éviter.
Ce n'est pas parce que vous rencontrez ce problème, que tout le monde le rencontre.

Pour moi (version 3.5.0.0) toutes les recherches fonctionnent bien !

Je me sens moins seule
J'ai envoyé une demande à l'Assistance pour leur signaler le problème et j'attends la réponse

Je vous conseille néanmoins de faire cette restructuration, ce n'est pas parce qu'un membre n'y est pas parvenu que ça sera pareil pour tout le monde.
C'est une opération bien connue des utilisateurs de généatique et qui résout la plupart du temps ce genre de soucis liés aux recherches.

Vous n'avez même pas la généalogie de démonstration ? Vous l'avez supprimée ?

Pour cette recherche par dictionnaire, sélectionnez le filtre "#" le résultat est il le même ?

Bonjour,

Alors voici une affirmation qui n'est guère plus maline et qu'il faudrait éviter.
Ce n'est pas parce que vous rencontrez ce problème, que tout le monde le rencontre.

Pour moi (version 3.5.0.0) toutes les recherches fonctionnent bien !

Je vous conseille néanmoins de faire cette restructuration, ce n'est pas parce qu'un membre n'y est pas parvenu que ça sera pareil pour tout le monde.
C'est une opération bien connue des utilisateurs de généatique et qui résout la plupart du temps ce genre de soucis liés aux recherches.

Vous n'avez même pas la généalogie de démonstration ? Vous l'avez supprimée ?

Pour cette recherche par dictionnaire, sélectionnez le filtre "#" le résultat est il le même ?
Oui je l'ai supprimée car je ne m'en sers pas Mais j'avais toujours la Démo 2023
Et là ça marche

Je me sens moins seule
Pour avancer, vous pouvez utiliser le bouton "Autre recherche" en sélectionnant nom et prénom comme critères de recherche (par ex.).
Cela fonctionne bien en v.3.5.
Cependant, si comme moi vous souhaitez l'utiliser à partir des personnes citées, une fois la liste des personnes affichée, la sélection de personne qui permet d'insérer la personne sélectionnée (comme parrain ou marraine, par ex.) ne fonctionne pas.

gratuit

Retour