Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait d'accord, cette séparation manque (c'est juste la bordure qui n'est pas activée) , on n'a pas l'impression que ce sont des onglets, mais la séparation et les titres en gras ne sont pas incompatiblesIl vaudrait mieux bien délimiter les onglets
Je viens de faire un essai en datant Profession un peut avant le mariage (3 jours de moins) puis en datant 3 jours après ; à chaque fois la Profession se plaçait au bon endroit dans la liste. Je crois donc que le classement fonctionne bien mais que votre généalogie a besoin d'une restructuration (de type 2)....
Il y a un soucis de chronologie dans l'onglet "Complet". Les événements se classent bien par années, mais ne tiennent pas compte du jour ou du mois.
...
Il y a bien une couleur H/F pour ces fiches mais c'est une couleur fixe qui ne tient pas compte de celles du modèle d'arbre. Est-ce grave ?Un petit rajout, tant qu'ils y sont, pour la fiche en survol, si la couleur de fond reprenait la couleur des cases homme ou femme se serait parfait !
Et enfin le thème classique est moins beau / lisible / caractères / couleurs que celui de base de 2024.
Je viens de faire un essai en datant Profession un peut avant le mariage (3 jours de moins) puis en datant 3 jours après ; à chaque fois la Profession se plaçait au bon endroit dans la liste. Je crois donc que le classement fonctionne bien mais que votre généalogie a besoin d'une restructuration (de type 2).
A confirmer bien sûr.
Bonjour,
Pour donner suite à la promesse du CDIP je scrute vainement l'horizon : aucun message annonçant l'arrivée officielle de G2025 !
C'est comme l'Arlésienne : on en parle mais on ne la voit jamais .......
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur de forum, je viens juste de m'inscrire après avoir acheté la version 2025.
J'avais auparavant la 2023 qui ne me posait aucun problème. Au vu des améliorations proposées par 2025, j'ai franchi le pas.
Après avoir installé ce logiciel, impossible d'ouvrir quoi que ce soit. Le bouton "ouvrir et créer" n'ouvre rien.
Dans "fichier" je retrouve mes généalogies (que l'on ne peut ouvrir...même la démonstration!).
J'ai redémarré l'ordi...toujours pareil!
Je suis sous windows 11, et je commence sérieusement à regretter cet achat.
Quelqu'un est-il dans le même cas ? Y-a-t' il des solutions?
Merci d'avance de vos réponses.
Rien n'est grave !Il y a bien une couleur H/F pour ces fiches mais c'est une couleur fixe qui ne tient pas compte de celles du modèle d'arbre. Est-ce grave ?
Merci de votre réponse. Pas de deuxième écran.Bizarre !
Vérifiez que la fenêtre "créer, ouvrir..." qui doit s'ouvrir ne soit pas en fait sur un deuxième écran que vous n'auriez pas allumé (une piste !)
Merci de votre réponse. Pas de deuxième écran.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel. Toujours le même problème.
Y aurait-il une incompatibilité avec windows 11 version 24H2 ??
Heureusement que je possède encore le setup de la version 2023.
J'espère que je pourrais la réinstaller, en attendant mieux (et surtout la réponse de CDIP).
Entendu. J'ai désinstallé 2025, et réinstallé 2023. Tout fonctionne comme avant. Ouf!Attendons les avis des personnes qui utilisent G2025 sous Windows11, personnellement je vais continuer de le tester sur mon PC d'essai sous W10 Pro, on passera sur W11 quand ça sera a peu pres stable !
Bonjour,J'ai reçu ce matin un mail du CDIP annonçant la disponibilité de Généatique 2025. Le lien nous amène à la boutique du CDIP ou on peut acheter G2025.
Par contre sur www.geneatique.com, on nous propose toujours la version gratuite de Geneatique2024, ce qui est marrant (voir risible) c'est qu'en téléchargeant cette version (soit disant 2024), on obtient bien 2025 comme je l'avais signalé il y a quelques jours ! !
MDR !
et, je l'ai constaté également ce non alignement vertical mais en fait le bouton est aligné plus bas que les boites de saisiesJe vais me permettre de rajouter du pas grave :
Voir la pièce jointe 22577
Il existe un désalignement horizontal entre le libellé et la donnée.
On en voit plus clairement la raison sur le thème classique.
La hauteur du bouton naissance est plus haut que la hauteur du champ de la donnée, et les deux sont ajustées en haut, avec un texte centré verticalement pour les deux…
Voir la pièce jointe 22578
Mais ce détail a peut-être déjà été constaté et noté.
Si ça ne me convient je ne peux pas revenir en arrière : en outre G2024 deviendra caduque !