Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourBonsoir,
Quoi de vraiment neuf dans cette mouture ?
Merci.
Francis
Peut-être, mais j'ai du mal à précommander 2025 sans rien savoir et rester sur 2023Effectivement, les annonces mises dans la précommande n'incitent pas à un passage à G2025 mais si l'on veut assurer la pérennité de Généatique, il faudra bien passer par la caisse.
Francis
Chantage ou offre commerciale ?Ce qui me gêne c'est le chantage
Bonjour il y a toujours eu un prix préférentiel pour les anciens utilisateurs. la différence c'est que cette fois c'est limité dans le temps! et que l'on ne connait pas les nouveautés ( si il y en a!)Bonjour,
Chantage ou offre commerciale ?
Le chantage c'est quand on n'a pas d'autre solution (sauf à avertir la Police). Là vous pouvez fort bien attendre la sortie.
Si on précommande un livre (je l'ai fait très souvent), le prix est réduit, je n'ai jamais considéré que c'était du chantage.
BonjourBonjour
Comme beaucoup probablement, j’ai reçu un mail de précommande de Généatique 2025.
Il n’y a aucune information sur la nouvelle version, cela devient de plus en plus commercial
J’ai acheté la version 2024 en pensant que cela améliorerait mes échanges en gedcom ; mais en fait cela n’a rien changé
De plus le paramétrage de certains tag est effacé lorsqu’on lance le logiciel version 2024 (S_P par exemple) ce qui ‘est pas le cas en 2023
L’export des listes en pdf génère des fichiers énormes qui n’a pas été corrigé
Le paramétrage des listes sélectives a totalement changé depuis 2024 sans explication ni mode d’emploi
Me concernant je suis revenu à Geneatique 2023 qui ne présentait pas ces soucis et j’attends à présent des modifications sur la gestion de la base de données et les échanges Gedcom plutôt que sur les projets
Rapidité des listes : sélectives, cohérence, doublons, export gedcom, gestion pdf
Maintenance sur 1 critère de plusieurs fiches
Accès possible directement à la Base de données pour M-à-J
Je serais intéressé de partager mon point de vue avec d’autres utilisateurs de Geneatique
Cordialement
Jean-Claude
Bonjour,il y a toujours eu un prix préférentiel pour les anciens utilisateurs. la différence c'est que cette fois c'est limité dans le temps! et que l'on ne connait pas les nouveautés ( si il y en a!)
J'ai eu le CDIP, il y a eue une erreur de routage mailing et ceux qui avaient acheté 2024 avec la mise à jour pour 2025 n'auraient pas dûs le recevoir. Pour les autres, à cause de la concurence ils ne peuvent pas donner la liste des nouveautés, c'est un peu comme le Beaujolais on sait que ce sera un "Nouveau" mais on en connait pas la teneur.Je n'ai pas reçu le mail du CDIP,
Bonjour si le prix est le même j'ai vérifiée avec mes anciennes factures.Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail du CDIP, mais je pense que la réduction de prix pour une précommande n'a rien à voir avec le prix préférentiel pour les anciens utilisateurs.
D'accord, mais là on mélange toutBonjour si le prix est le même j'ai vérifiée avec mes anciennes factures.
TousUne autre question : cette pré-commande est-elle pour des anciens utilisateurs ou seulement pour les utilisateurs qui viennent d'acheter G2024 avec mise à jour G2025 ?