• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2025

Membre
Bonjour une idée pour la date de sortie de Généatique 2025? j'avais lu que c'était prévu le 25 septembre mais pour l'instant rien.
cordialement
Latzon

Bonjour, il me semble que Généatique n'a pas communiqué sur la date officielle de sortie pour la version 2025. Cependant j'ai lu, comme vous, que la date de sortie était prévue fin septembre sur certains médias.

Si quelqu'un est plus au courant ?

Bonjour, il me semble que Généatique n'a pas communiqué sur la date officielle de sortie pour la version 2025. Cependant j'ai lu, comme vous, que la date de sortie était prévue fin septembre sur certains médias.

Si quelqu'un est plus au courant ?
Bonsoir alors je leur ai posée la question et voici la réponse.
"Bonjour, La sortie de l'édition 2025 est prévue dans les premiers jours d'octobre. Dès que cette édition sortira, vous en serez informée par mail. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement ."

gratuit

Retour