Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir alors je leur ai posée la question et voici la réponse.Bonjour, il me semble que Généatique n'a pas communiqué sur la date officielle de sortie pour la version 2025. Cependant j'ai lu, comme vous, que la date de sortie était prévue fin septembre sur certains médias.
Si quelqu'un est plus au courant ?
bonjour ce serait logique mais bon avec le CDIP on ne sait plus trop. le weekend dernier on est allées à une rencontre de généalogie à 35km de chez moi où le CDIP devait y être et non il y avait juste une représentante et encore c'est une personne d'un autre stand qui nous l'a indiqué, 2 malheureux flyers au milieu d'autres. déçu surtout que c'était surtout pour eux qu'on y est allées.Pour information, le C.D.I.P. a envoyé un mail début octobre pour proposer une formation à Généatique 2025 le jeudi 10 octobre 2024.
Et il est précisé ceci : "Généatique 2025 sera disponible pour cette session de formation du jeudi 10 octobre".
On peut donc raisonnablement s'attendre à une sortie de Généatique 2025 en milieu de semaine prochaine, au plus tard le jeudi 10.