• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion slf
  • Date de début Date de début
Membre
geneatique 2025
suite a l'installation,
dans l'onglet recherche, dans le volet de droite "dates",
les dates ne s'affichent plus ou pas en totalite suite a la conversion genetque 2024 2025.
J'ai fait :
une reparation de la base de données niveau 1,
regenerer la base de données
rien n'y fait,

reponse de Geneatique :
Ce point a été corrigé dans cette mise à jour que vous pouvez télécharger et installer :

https://www.geneatique.com/pub/gw25upd/update-1.9.0.0.exe
suite a cette installation , probleme non résolu
et de plus dans le champ "lieux", depuis cette installation geneatique 2025 ne garde plus la commune indiquée et met un nom de lieux alleatoire.

J'ai voulu revenir a geneatique 2024; mais impossible, il met une date limite suite a l'installation de 2025.

Utilisateur depuis plus de 40 ans (j'ai commencé en disquette souple !),
j'utilise quotidiennement geneatique.
J'attends toujours une réponse du cdip ...

Si quelqu'un peut résoudre mon probleme cela serait Genial !

Stéphane Le falhun

dans l'onglet recherche, dans le volet de droite "dates",
les dates ne s'affichent plus ou pas en totalite suite a la conversion genetque 2024 2025.
Bonjour,
Je ne vois pas où il y a des dates qui s'affichent dans le volet de droite, peut-être parlez vous de l'option d'affichage des Dates.
Pour une fiche où les date sont incomplètes, que voyez-vous dans l'onglet essentiel : des date complètes ou des dates incomplètes ?
Si, dans cet onglet, les dates sont incomplètes, il faut certainement reprendre la conversion GW3 vers GWA.

Bonjour,
Je ne vois pas où il y a des dates qui s'affichent dans le volet de droite, peut-être parlez vous de l'option d'affichage des Dates.
Pour une fiche où les date sont incomplètes, que voyez-vous dans l'onglet essentiel : des date complètes ou des dates incomplètes ?
Si, dans cet onglet, les dates sont incomplètes, il faut certainement reprendre la conversion GW3 vers GWA.

Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    71.9 KB · Affichages: 26
C'est plus clair (pour moi, c'est plutôt le volet central).
Donc pour une fiche qui n'a pas de date et pour laquelle vous êtes certain d'avoir saisi une date que montre l'onglet essentiel de la zone de saisie ?

Bonjour
Je pense avoir au le même problème que vous, en recherche par le dictionnaire je n'avais en affichage que les dates précises de naissance. Sur la droite vous pouvez changer d'options et choisir "Nais-Déc évalués" dans ce cas vous aurez en gras les années de naissance et de décès correspondant à vos saisies mais aussi des estimations de dates lorsque votre saisie est vide
Cordialement

Fichiers joints
  • CDIP - 05.png
    CDIP - 05.png
    64 KB · Affichages: 11
Bonjour
Je pense avoir au le même problème que vous, en recherche par le dictionnaire je n'avais en affichage que les dates précises de naissance. Sur la droite vous pouvez changer d'options et choisir "Nais-Déc évalués" dans ce cas vous aurez en gras les années de naissance et de décès correspondant à vos saisies mais aussi des estimations de dates lorsque votre saisie est vide
Cordialement
Il y a ce problème mais je pense que le problème ici c'était les dates manquantes, naissance et décès.
Il est probable que la base .gw3 avait déjà un problème. Il faudrait faire une réparation (restructuration niveau 2) sous G2024 et refaire la conversion sur G2025.

Bonjour
"Nais-Déc évalués"
Les dates sont revenues et s'affichent
Un grand merci.

Il me reste ce probleme :
Lorsque je rentre une nouvelle donnée, dans le champ "Lieu" si je tape une ville, Geneatique 2025 ne garde plus la ville que j'indique mais me met une ville alléatoire ?

Bonjour
"Nais-Déc évalués"
Les dates sont revenues et s'affichent
Un grand merci.

Il me reste ce probleme :
Lorsque je rentre une nouvelle donnée, dans le champ "Lieu" si je tape une ville, Geneatique 2025 ne garde plus la ville que j'indique mais me met une ville alléatoire ?
champ "Lieu"
Ce correctif résoud le problème de saisie des lieux :
Merci Geneatique
https://www.geneatique.com/pub/gw25upd/update-2.4.0.0.exe

Cordialement

Philippe LEREBOURG
Service clients

gratuit

Retour