• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

geneatique 2026 v2.2

contrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge pas automatiquement
y a t il une astuce?
merci

contrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge pas automatiquement
y a t il une astuce?
merci
curieusement ça vient de se faire après 5 tentatives de redémarrage !! voyons si le bug du gedcom qui fermait le logiciel quand on demandait de ne pas intégrer les données de moins de 100 ans a été corrigé

y a t il une astuce?
Oui, il y a une astuce, dans les Préférences > Préférences dans l'utilisation de Généatique, onglet Avancé, il y a une case à cocher
1765361082829.png

Par défaut elle est cochée, mais je n'aime pas cette mise à jour automatique, car il y a quelques années, une mise à jour s'est lancée alors que je travaillais sur ma généalogie et m'a détruit ma base de données.
Donc je préfère faire les mises à jour manuellement sans généalogie ouverte. On est averti par le forum qu'il y a une mise à jour et on n'est pas à 2 jours près.

Je vois que votre mise à jour a été faite, mais le sujet peut être utile à d'autres utilisateurs

gratuit

Retour