Je viens de remarquer qu'en cas de professions multiples, ceux-ci se mettent par ordre alphabétique automatiquement.
Est-ce normal ?
Généatique 2026 v. 2.2, Wind. 11
Est-ce normal ?
Généatique 2026 v. 2.2, Wind. 11
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'avais fait, je viens de le refaire, cela ne change rien, aujourd'hui j'ai aussi fait "appliquer" rien ne bouge.En modifiant Profession Texte --> événement avec info, les nouvelles saisies seront bien en événement avec info mais les anciennes saisies ne seront pas modifiées. Dans Structure du fichier/Profession c'est le bouton "Lancer la restructuration du champ" qu'il faut activer :
Voir la pièce jointe 29829
Donc depuis hier matin, je suis "bloquée" je ne sais plus quoi faire.Je l'avais fait, je viens de le refaire, cela ne change rien, aujourd'hui j'ai aussi fait "appliquer" rien ne bouge.
De toute façon vous avez cette sauvegarde alors vous ne risquez rien. Mais ce qui m'étonne c'est que la conversion du type de profession ne se fasse pas automatiquement à l'ouverture de la généalogie....J'ai peur si je mets "événements avec info" cela risque éventuellement de provoquer le souci.
Si je suis sous "texte" je n'ai pas le bouton "Restructurer le champs"De toute façon vous avez cette sauvegarde alors vous ne risquez rien. Mais ce qui m'étonne c'est que la conversion du type de profession ne se fasse pas automatiquement à l'ouverture de la généalogie.
Normalement vous n'avez pas à modifier le type de profession mais juste à cliquer sur le bouton "Restructurer le champ".
Hier j'ai fait l'essai d'ouvrir une ancienne généalogie sous G2016 où la profession était en Texte ; quand j'ai ouvert cette généalogie sous G2026 la conversion a aussi mis Profession en type événement avec info.
J'ai du mal comprendre pourquoi vous n'avez pas ce bouton !Si je suis sous "texte" je n'ai pas le bouton "Restructurer le champs"