• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Généatique 2026 V2.3 / restauration vers la 2.2 / passage à la 2.3.1

Problème résolu
Bonjour, Comment avoir la main sur l'installation d'une nouvelle version? Suite aux problèmes de la dernière, j'aimerais pouvoir paramétrer la mise à jour en manuelle et non plus automatique à l'ouverture. Je ne vois rien dans les menus de haut de page du programme 2026 v3.1, et rien non plus dans ce forum; à moins que je n'aie pas écrit la bonne requête. Une suggestion?

Bonjour, Comment avoir la main sur l'installation d'une nouvelle version? Suite aux problèmes de la dernière, j'aimerais pouvoir paramétrer la mise à jour en manuelle et non plus automatique à l'ouverture. Je ne vois rien dans les menus de haut de page du programme 2026 v3.1, et rien non plus dans ce forum; à moins que je n'aie pas écrit la bonne requête. Une suggestion?
RÉSOLU = préférences >préférences dans l'utilisation de généatique > avancé > téléchargement et installation automatique des mises à jour (à décocher)

gratuit

Retour