La version 2.3 Disponible
Correction et Amélioration ?
Correction et Amélioration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
RÉSOLU = préférences >préférences dans l'utilisation de généatique > avancé > téléchargement et installation automatique des mises à jour (à décocher)Bonjour, Comment avoir la main sur l'installation d'une nouvelle version? Suite aux problèmes de la dernière, j'aimerais pouvoir paramétrer la mise à jour en manuelle et non plus automatique à l'ouverture. Je ne vois rien dans les menus de haut de page du programme 2026 v3.1, et rien non plus dans ce forum; à moins que je n'aie pas écrit la bonne requête. Une suggestion?
Etonnant, en tout cas aucun problème sur mon PC, quelque soit la manière donc l'élévation de privilège est réalisée. (raccourci, fichiers récents, script, ou autre), pas réussi à reproduire ce type de problème. Pour moi cocher la case dans un raccourci fonctionne. (mais je n'en vois pas l'intérêt sauf si les droits ont mal été positionnés sur les répertoires)D'ailleurs, pour info, cela est différent de lancer l'application par le bouton de droite et en choisissant "Executer en tant qu'administrateur"...