• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Généatique 2026 V2.3 / restauration vers la 2.2 / passage à la 2.3.1

Problème résolu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, Comment avoir la main sur l'installation d'une nouvelle version? Suite aux problèmes de la dernière, j'aimerais pouvoir paramétrer la mise à jour en manuelle et non plus automatique à l'ouverture. Je ne vois rien dans les menus de haut de page du programme 2026 v3.1, et rien non plus dans ce forum; à moins que je n'aie pas écrit la bonne requête. Une suggestion?

Bonjour, Comment avoir la main sur l'installation d'une nouvelle version? Suite aux problèmes de la dernière, j'aimerais pouvoir paramétrer la mise à jour en manuelle et non plus automatique à l'ouverture. Je ne vois rien dans les menus de haut de page du programme 2026 v3.1, et rien non plus dans ce forum; à moins que je n'aie pas écrit la bonne requête. Une suggestion?
RÉSOLU = préférences >préférences dans l'utilisation de généatique > avancé > téléchargement et installation automatique des mises à jour (à décocher)

Merci à @jrfloquet pour nous avoir fait trouver que si vous cochez l'option "Executer ce programme en tant qu'administeur" dans l'onglet "Compatibilité", et bien Généatique ne se lance plus !!!!
Je vous confirme donc que c'est une mauvaise idée de cocher cette option !
D'ailleurs, pour info, cela est différent de lancer l'application par le bouton de droite et en choisissant "Executer en tant qu'administrateur"... Oui, ça n'est pas triviale !

Bonjour,
D'ailleurs, pour info, cela est différent de lancer l'application par le bouton de droite et en choisissant "Executer en tant qu'administrateur"...
Etonnant, en tout cas aucun problème sur mon PC, quelque soit la manière donc l'élévation de privilège est réalisée. (raccourci, fichiers récents, script, ou autre), pas réussi à reproduire ce type de problème. Pour moi cocher la case dans un raccourci fonctionne. (mais je n'en vois pas l'intérêt sauf si les droits ont mal été positionnés sur les répertoires)
1769713193884.png
Cordialement
Thierry

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gratuit

Retour