La version 2.3 Disponible
Correction et Amélioration ?
Correction et Amélioration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela ressemble énormément au problème que j'ai signalé hier avec V2.3.Je n'ai jamais vraiment vu de blocage avec une option gedcom, vu que ça bloque à 4% cela ressemble plus à un problème de base de donnée. Je pense qu'une maintenance / classement & symétrie s'impose.
Thierry
Pour le moment, je laisse investiguer le CDIP (qui a récupéré cette généalogie), car je ne suis pas disposé à me passer d'une partie du contenu de cette base (plusieurs milliers d'heures de travail sur Généatique en une quinzaine d'années).
J'espère et suis confiant qu'ils trouveront une solution sans perte de contenu ; le strict minimum étant de me donner les moyens de remettre en service la version V2.5 en attendant un vrai correctif (si cela devait prendre du temps).
Tu as raison Pascal, je n'ai fait que recopier bêtement le message de papo4334 :Pas 2.5 mais 2.2
le strict minimum étant de me donner les moyens de remettre en service la version V2.5 en attendant un vrai correctif (si cela devait prendre du temps).
Une fois rétabli l'événement SUCCESSION dans la structure du fichier, vous faites une Recherche par critère/Recherche par événement ; vous à droite vous décochez tous les événements et cochez Succession. puis "Lancer la recherche"....
Pourriez vous, par exemple, nous indiquer ici très précisément comment obtenir une liste de toutes les personnes, avec un événement "SUCCESSION". Merci par avance.
...
Merci, je n'avais juste pas vu la "<" (en haut de la colonne de droite permettant de faire apparaître tous les événements.Une fois rétabli l'événement SUCCESSION dans la structure du fichier, vous faites une Recherche par critère/Recherche par événement ; vous à droite vous décochez tous les événements et cochez Succession. puis "Lancer la recherche".
Voici les deux fenêtres (sans aucun changement récent). Pour info, suite à l'annonce de François, je suis repassé à la V2.2 ce matin 15jan25, en cliquant sur le lien qu'il indiquaitPouvez vous nous montrer les options de votre export gedcom (première et deuxième fenêtre) ?
Il n'y a pas d'événement Marqueurs en Recherche par événement. Ci-après le message après contrôle de la cohérence.La rubrique Marqueurs n'a jamais été de type "Evénement" ; je ne comprends pas comment le contrôle de cohérence de la structure peut vous dire ça !
Regardez tout de même dans la "Recherche/Recherche par événement" si dans la liste des événement (à droite) vous n'avez pas un événement Marqueurs.