• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Geneatique 2027- recherche doublons

Membre actif
Le suis en version 1.2 et constate que la recherche des doublons se lance et se bloque dés le départ.
Idem pour la recherche multi-dossiers
Je suis obligé de quitter en force (CTRL-ALT-SUP)

Cela fonctionnait parfaitement avec la version 2026.

Fichiers joints
  • Capture-3.jpg
    Capture-3.jpg
    25.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
Pour la recherche multi dossiers je suppose que les autres généalogies avaient été converties en .gwc
Pour la recherche sur un seul fichier pouvez vous nous montrer les options que vous avez cochées ; j'ai fait un essai qui s'est plutôt bien déroulé.

Dernière édition:
Pour la recherche multi dossiers je suppose que les autres généalogies avaient été converties en .gwc
Pour la recherche sur un seul fichier pouvez vous nous montrer les options que vous avez cochées ; j'ai fait un essai qui s'est plutôt bien déroulé.

Fichiers joints
  • Capture-4.jpg
    Capture-4.jpg
    86.9 KB · Affichages: 6
Avec ces paramètres la recherche se déroule bien sur une petite généalogie de 3800 personnes ; Essayez de faire une restructuration avant (et acceptez la sauvegarde proposée au début si pas déjà faite)

Avec ces paramètres la recherche se déroule bien sur une petite généalogie de 3800 personnes ; Essayez de faire une restructuration avant (et acceptez la sauvegarde proposée au début si pas déjà faite)
Je n’ai pas accepté la sauvegarde et j’ai fait une restructuration avant.
Je refais un test avec sauvegarde cet APM.

Je viens de tenter après avoir accepté la sauvergade.

Pas de changement le logiciel se bloque.

Donc je vais attendre d’avoir une version fonctionnelle.

Fichiers joints
  • Capture-3.jpg
    Capture-3.jpg
    25.3 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Je viens de tenter après avoir accepté la sauvergade.

Pas de changement le logiciel se bloque.

Donc je vais attendre d’avoir une version fonctionnelle.
La sauvegarde n'y est pour rien c'est juste une précaution mais si vous aviez fait une sauvegarde lors de la Réindexation la sauvegarde proposée en début de la recherche des doublon n'est pas nécessaire.
Je vais essayer cette recherche avec vos paramètres et une plus gosse généalogie (135 000 personnes)

Je n’ai pas accepté la sauvegarde et j’ai fait une restructuration avant.
Je refais un test avec sauvegarde cet APM.
Bonjour, la sauvegarde est une précaution, que je dirais obligatoire.
Vous ne sauvegardez pas votre généalogie, vous lancez une restructuration qui plante et corrompt la base, Vous avez tout perdu.

Bonjour, la sauvegarde est une précaution, que je dirais obligatoire.
Vous ne sauvegardez pas votre généalogie, vous lancez une restructuration qui plante et corrompt la base, Vous avez tout perdu.
Pas d'inquiétude je fais une sauvegarde par jour et en plus une sur clef usb deux à trois fois par semaine et un gecom très régulièrement.

gratuit

Retour