• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique mobile sous Androïd 6

Nouveau membre
Généatique mobile Premium fonctionne bien sur mon smartphone sous Androïd 5. Sur ma tablette Sony Xpéria Z4, l'application fonctionnait également, jusqu'à ce que Androïd se mette à jour en version 6.0. L'application apparaît, mais elle se ferme dès le chargement des généalogies. L'ancienne version de Généatique mobile fonctionne, mais elle n'est qu'une consultation sans la possibilité essentielle de modifier ou ajouter des données de la base.
Quelqu'un a-t-il aussi des problèmes avec Androïd 6 ?
Le CDIP va-t-il bientôt corriger cette incompatibilité apparente ?
 
Bonjour,

Une nouvelle version est en préparation.
 
Merci Yann de votre réponse.
Elle signifie implicitement que le problème rencontré avec la version 6 d'Androïd est avéré.
J'espère que nous serons informés de la sortie de cette nouvelle version en préparation, soit sur ce forum, soit dans vos lettres électroniques.
Bon courage et à bientôt.
 
Cette nouvelle version est maintenant disponible. Avez-vous pu retester ?
 
J'avais en effet constaté que l'application Généatique mobile s'était mise à jour, ce qui lui permet désormais de fonctionner complètement sous Androïd 6.
Merci de cette adaptation et de m'avoir prévenu.
Bravo pour ces réalisations logicielles de qualité.
Bien cordialement,
 

gratuit

Retour
Haut