J jcp Nouveau membre Ambassadeur Généatique 30 Janvier 2024 #1 Comment se procurer la version premium à 9€95 pour modifier les généalogies de + de 100 personnes. les copies d'écran sont les bienvenues
Comment se procurer la version premium à 9€95 pour modifier les généalogies de + de 100 personnes. les copies d'écran sont les bienvenues
Deleau Membre expert 30 Janvier 2024 #2 Je pense que vous vous trompez. A ce tarif là et avec cette appellation (premium), je pense que vous parlez des abonnement aux services généatique ( Services en abonnement ) Pour pouvoir modifier des généalogies de plus de 100 personnes il vous faut une LICENCE du logiciel généatique, voir ici : Généatique, le logiciel de référence pour votre généalogie Vous êtes "Ambassadeur Généatique" vous devriez en avoir connaissance Upvote 0 Downvote
Je pense que vous vous trompez. A ce tarif là et avec cette appellation (premium), je pense que vous parlez des abonnement aux services généatique ( Services en abonnement ) Pour pouvoir modifier des généalogies de plus de 100 personnes il vous faut une LICENCE du logiciel généatique, voir ici : Généatique, le logiciel de référence pour votre généalogie Vous êtes "Ambassadeur Généatique" vous devriez en avoir connaissance