• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

"généatique ne répond pas lors de la saisie

Membre
lors de l'ajout d'une personn
le logiciel GELE
le sablier et visible
une note est en haut de l'écran :_"133054 personnes"_"ne repond pas"_
et
après 15 minutes d'attente
le nouvel enregistrement est ACCEPT??
ça arrive au moins 2 à 5 fois quand j'entre de nouvelles données
:?:

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs solutions

1/ Il faut réindexer votre fichier
Ouvrez Généatique et votre fichier, cliquez sur le menu Utilitaires puis restructuration, acceptez la sauvegarde avant

2/ Vous réalisez la saisie sur une clé usb ou sur un disque dur ? la saisie sur la clé est plus longue suivant la marque de la clé (vitesse)

3Votre antivirus, anti.... se lance a ce moment là ou une mise à jour de Windows, anti-virus est en cours. Mais ceci est qu'occasionnelle, si c'est a chaque saisie sur des jours différents...

3/Avez-vous bien la dernière version de Généatique : Cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise a jour.

4/Votre pc tourne avec Vista ? avez-vous désactivé le compte utilisateur ?

5/Avez-vous installé Généatique dans une session administrateur ? ou Utilisateur ?

6/Ce pas est-il un pc personnel ou un pc d'une entreprise ?

Cordialement,
Nicole BOUTT??

1/ le fichier a été restructuré très souvent

2/ la saisie est réalisée sur un disque dur ?

3 /antivirus, anti.... se lance a ce moment là ou une mise à jour de Windows, anti-virus est en cours. Je ne crois pas car Ca arrive trop souvent :idea:

3/j'ai la dernière version de Généatique

4/pc tourne avec XP familial

5/ Généatique dans une session administrateur ? ou Utilisateur ? L?? je ne sais pas

6/un pc personnel

gratuit

Retour