• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique vision 2007 et windows 7

Nouveau membre
Bonjour,
Equipé de Généatique 2007 prestige sous windows XP SP3, j'utilise Généatique vision sur clé USB et CD Rom pour visualiser mes généalogies sur d'autres PC sous xp.
Problème avec windows 7 : en lançant le programme avec autorun.exe j'ai le message suivant :"DIIRegister Server 0x80040200" et puis rien!
En lançant avec "généa2007.exe" ou "lancer-généatique.exe"se trouvant dans le dossier "généatique vision, le logiciel démarre mais l'affichage des arbres n'est pas ce qui est prévu (forme, orientation, police, couleur, éléments affichés, dates, etc).
Et quand je sort du programme, le port USB ou se trouve la clé n'est plus actif et je dois redémarrer le PC!
Y-a-t-il une solution à ce problème ou bien faut-il upgrader Généatique avec la version 2011?
Merci de vos réponses.
jlpépé
 
Bonjour,

GénéatiqueVision ne fonctionne plus lorsque vous lancez ce programme sur un pc avec Windows Vista et Windows 7.

C'est pourquoi depuis la version de Généatique 2007, vous pouvez réaliser une synchronisation qui remplace Généatique Vision : Menu utilitaires puis Synchronisation...
 

gratuit

Retour
Haut