• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

WINDOWS 11 et Généatique 2021

Membre
Bonjour
sujet sans grande importance, mais je viens de basculer mon pc en Windows 11... très long, prévoyez une 1/2 journée avec un SSD et un corei7.
Sinon Généatique version 2021 fonctionne ... ouf :)
Par contre, je trouve que le système Windows 11 de marquage des zones de saisie alourdit l'écran, comme vous pouvez le voir , peut-être un réglage soit du côté Généatique (ça serait mieux) soit du côté Windows (mais je n'ai pas cherché encore).
Egalement des caractères en grisés qui perturbent certaines zones, assez désagréable finalement, qui changent selon les individus, par exemple, date de naissance 25/07/1851 et en grisé on voit 7/18, et autre exemple Union 24/03/1880 et en grisé apparaît 3/18.
Autre exemple , Onglet PARENTS, on voit qu'il s'agit en ombré du champ EN DESSOUS qui est reporté en partie à la ligne du dessus...

Est-ce un bogue du côté GENEATIQUE ? A suivre ...

j'en profite aussi pour dire que Cassini 2015 fonctionne et aussi Photo de Famille 4 version 4.1.6.0

Bonnes fêtes à tous.
 
Fichiers joints
  • Généatique 2021 - Windows 11.jpg
    Généatique 2021 - Windows 11.jpg
    238.7 KB · Affichages: 21
  • Généatique 2021 - Windows 11 - pétouille.jpg
    Généatique 2021 - Windows 11 - pétouille.jpg
    25 KB · Affichages: 19
  • Généatique 2021 - Windows 11 - pétouille 2.jpg
    Généatique 2021 - Windows 11 - pétouille 2.jpg
    61.1 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Bonjour
Je viens d'acheter un nouveau pc, sous Windows 11 familial , installation de généatique 2021 --> AUCUN PROBLEME d'affichage comme signalé précédemment sur mon PC MSI Windows 11.
Tant mieux
Idem, j'ai installé Cassini et Photo de familles, et les deux fonctionnent aussi très bien sous Windows 11

Juste pour information
 

gratuit

Retour
Haut