• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique

Membre
Bonjour

A quand un logiciel qui permet d'enregistrer des personnes à l'infini ?
J'ai 180000 personnes et je n'arrête pas d'avoir des problèmes.
OK il faudrait faire plusieurs généalogies, mais moi je cherche les liens entre généalogies,
alors je veux que tout le monde soit ensemble....
 
Bonjour

A quand un logiciel qui permet d'enregistrer des personnes à l'infini ?
Lorsque vous serez prêt à débourser des sommes à l'infini...... ?

Nan, je déconne.
Dites nous plutôt quels genres de problèmes vous rencontrez et quelle est votre configuration afin que l'on cherche une réponse logique (si elle existe). C'est vrai que 180 000 personnes c'est énorme !
 
Je ne rencontre aucun souci avec ma base de 241 500 personnes.
Au cours des ans, je suis passée par toutes les versions de Généatique et j'ai rencontré quelques soucis (blocages, plantages, etc...). Ils ont été résolus par une restructuration complète de la base (cf
ce message) lors du passage de Généatique 2020 à Généatique 2021.
Depuis, tout est nickel.
 
Généatique est tout à fait capable de gérer une base de 180000 personnes ; j'en ai 130000 et n'ai aucun problème mais il faut que la base de donnée soit en bonne santé. Quand une base n'arrive à être réparée par les outils de Généatique, il faut employer des moyens plus expéditifs, entre autre un export-import gedcom pour repartir avec une base neuve.
 
Généatique est tout à fait capable de gérer une base de 180000 personnes ; j'en ai 130000 et n'ai aucun problème mais il faut que la base de donnée soit en bonne santé. Quand une base n'arrive à être réparée par les outils de Généatique, il faut employer des moyens plus expéditifs, entre autre un export-import gedcom pour repartir avec une base neuve.
Bonjour,
Mon problème à ce jour, c'est que les sauvergardes qui sont effectuées par Généatique ne sont pas des fichirs (dixit le système) alors que je le fais via Généatique ??
 
Bonjour,
Mon problème à ce jour, c'est que les sauvergardes qui sont effectuées par Généatique ne sont pas des fichirs (dixit le système) alors que je le fais via Généatique ??
Une sauvegarde est constituée d'un fichier .zip contenant la base de données et d'autres infos plus+ la mise à jour d'un dossier contenant les médias. Qu'attendez-vous d'une sauvegarde ?
 

gratuit

Retour
Haut