• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Importer une généalogie entière de généatique vers généatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion achebé
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
J'utilise généatique 2026 avec lequel je gère plusieurs généalogies/arbres. Aujourd'hui, je voudrais importer l'une de mes généalogies (767 fiches) dans ma généalogie principale (6937 fiches). Il n'y a pas de doublons entre les deux. Le de-cujus de ma "petite" généalogie était un ami d'un membre de ma famille. Je les relierai donc ensuite via un lien "relations et citations". Mais dans un premier temps, je souhaite fusionner les deux. Dois-je nécessairement passer par un export gedcom ou puis-je copier un arbre dans un autre, ou les fusionner à l'intérieur de généatique, ce qui éviterait les problèmes liés aux exports/imports ? Qu'en est-il des images ?
Merci par avance pour votre aide.

Solution
Pas de gedcom pour ça ! ! !
Il suffit d'utiliser la fonction "Utilitaires/Fiches de personnes : .... /Ajouter toutes les fiches d'un fichier".
Ca peut être la petite dans la grosse généalogie ou l'inverse mais il vaut mieux déplacer le tabouret que le piano.
Pas de gedcom pour ça ! ! !
Il suffit d'utiliser la fonction "Utilitaires/Fiches de personnes : .... /Ajouter toutes les fiches d'un fichier".
Ca peut être la petite dans la grosse généalogie ou l'inverse mais il vaut mieux déplacer le tabouret que le piano.

Solution

gratuit

Retour