• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Grand oncle aux USA

Nouveau membre
Departement 51
Bonjour, enfant j'ai toujours entendu mon pére parlait qu'un de ses oncles serait partis aux usa, au niveau de ma genealogie, je n'ai qu'une date de naissance. Ou dois je diriger mes recherches, merci de vos infos Cdt
 
Bonjour, ce grand oncle, je pense que c'est GAILLARD Louis Alexandre né le 30 avril 1859 à Esternay (51), son pére GAILLARD Eugéne Désiré et sa mére LEVASSEUR Victoire Clarisse. Merci de vos infos. Cdt
 
Il ne semble pas que vous ayez reçu beaucoup de réponses!!!
Je viens de voir votre recherche par pur hazard. Comme je viens de passer des semaines a faire de recherches aux USA j'ai décidé de vous répondre.
J'ai trouvé votre "Gaillard" avec ses 7 soeurs et frères sur MyHeritage mais pas de details sur son émigration.
Avez-vous regardé sur des annotations possible en marge de son acte de naissance?
Sans dates et lieux de départ et/ou lieux d'arrivé aux USA c'est virtuellement impossible. Un lieu, une date, un bateau peut être mème et is serait possible de faire des recherches mais il faut un minimum.
Bonne chance
Alain Dennez- alaindennez@gmail.com
ps: Je ne me connecte que très très rarement sur ce site. Si vous voulez me contacter faîte le par E-Mail.
 
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, sur l'acte de naissance il y a aucune notification. Maintenant je pense que cela va etre mission impossible: je n'ai pas la date quand il est parti, et il n'a jamais donné signe de vie. Il n'y a rien de sur qu'il est parti aux usa.
Cordialement
 
Je n'ais trouvé que 3 Louis A Gaillard mais dans les années 1950's donc trop tard.
Autrement plusieurs autres dans les dernières années de 1800 et premières années 1900.
Je ne me suis pas inscrit pour le moment.
Cdlt
Alain
 
Bonjour, merci Janine D11, je vais essayer de voir de ce coté et m'inscrire sur le site.
Le Gaillard Louis Alexandre est un oncle à mon pére, il est né a Esternay le 30 avril 1859, il a quiitté Esternay pour partir aux USA, mais depuis son départ il n'a pas donne de signe de vie.
Cordialement
 
Alain Dennez":1w72yv66 a dit:
Il ne semble pas que vous ayez reçu beaucoup de réponses!!!
Je viens de voir votre recherche par pur hazard. Comme je viens de passer des semaines a faire de recherches aux USA j'ai décidé de vous répondre.
J'ai trouvé votre "Gaillard" avec ses 7 soeurs et frères sur MyHeritage mais pas de details sur son émigration.
Avez-vous regardé sur des annotations possible en marge de son acte de naissance?
Sans dates et lieux de départ et/ou lieux d'arrivé aux USA c'est virtuellement impossible. Un lieu, une date, un bateau peut être mème et is serait possible de faire des recherches mais il faut un minimum.
Bonne chance
Alain Dennez- alaindennez@gmail.com
ps: Je ne me connecte que très très rarement sur ce site. Si vous voulez me contacter faîte le par E-Mail.

My heritage est une mine d'or ! bon courage dans vos recherches !
 

gratuit

Retour
Haut