Bonjour.
J'ai acheté Généatique 2009 Edition Prestige...
J'ai refait mon arbre dessus, il contenait plus de 1330 personnes.
J'ai formaté mon pc ce matin, j'ai une sauvegarde de tout mon arbre sur un disque dur externe...
J'ai une autre sauvegarde plus vieille avec 1031 personnes.
Problème :
La sauvegarde avec 1031 personnes s'ouvre bien, mais celle avec 1330 personne n'affiche que 3 personnes (ça ressemble très fortement à la version de démonstration...)
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais lors de la première activation du logiciel, la clé d'activation n'est pas la même que celle qu'il nous force à redemander alors que ça pourrait très bien marcher avec la première... Je vois pas trop l'interêt de cette clé...
Je précise que j'utilise Windows XP.
Voilà, merci de me répondre le plus rapidement possible.
J'ai acheté Généatique 2009 Edition Prestige...
J'ai refait mon arbre dessus, il contenait plus de 1330 personnes.
J'ai formaté mon pc ce matin, j'ai une sauvegarde de tout mon arbre sur un disque dur externe...
J'ai une autre sauvegarde plus vieille avec 1031 personnes.
Problème :
La sauvegarde avec 1031 personnes s'ouvre bien, mais celle avec 1330 personne n'affiche que 3 personnes (ça ressemble très fortement à la version de démonstration...)
Je ne sais pas si ça à un rapport, mais lors de la première activation du logiciel, la clé d'activation n'est pas la même que celle qu'il nous force à redemander alors que ça pourrait très bien marcher avec la première... Je vois pas trop l'interêt de cette clé...
Je précise que j'utilise Windows XP.
Voilà, merci de me répondre le plus rapidement possible.