• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Guide Généatique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Berties
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
Jusqu'en 2023 le guide généatique en version numérique existait.
Peut-on se procurer, aujourd'hui, le guide généatique 2025 en version numérique. (j'ai la version papier)?
Merci

Ces guides sont accessibles a partir du menu aide de généatique.
Vous pouvez également les trouver dans le répertoire d'installation de généatique, ils portent les noms suivants :
- Guide2025.chm
- Guide-Avance-2025.chm

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour un différent dans le nombre de frères et soeurs. Sur l'écran du bas il prend en compte que 3 frères et soeurs, mais sur la partie de droite, il en compte bien 4.

Merci de m'informer à l'avance, comment je dois procéder pour corriger cette anomalie.

Cordialement

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-08-30 175109.jpg
    Capture d’écran 2025-08-30 175109.jpg
    266.7 KB · Affichages: 11
Il y a un frère/sœur qui n'a pas été comptabilisé correctement. Essayez de les sélectionner les uns après les autres pour voir si il y a toujours le même nombre 3 au lieu de 4.
Il est possible qu'une restructuration (avec ... et symétrie) corrige le problème ; acceptez la sauvegarde proposée au début.

Votre capture d'écran ne montre pas la partie de l'arbre représentant les frères et soeurs de Robert LE MAITRE mais ses enfants.

La case de Robert étant sélectionnée, la partie basse de l'écran nous montre bien les 4 frères et soeurs (Marcel, Yves, Hélène et madeleine), tout comme la partie droite de l'écran.

Seul le nom de l'onglet vous dit "3 frères et soeurs".

Avez vous essayé de rafraichir l'écran ou de changer d'onglet puis d'y revenir ?

gratuit

Retour