Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y aura trois guides :
- Le guide actuel est un document à base de liens html, pratique pour rechercher un point particulier mais pas pratique à feuilleter.
- Vous avez aussi le guide classique sous forme PDF mais qui n'est pas encore accessible dans les menus, c'est une erreur de la version actuelle mais ce guide existe dans le dossier C\ProgramFiles (x86)\Geneatique.
- Et enfin vous pourrez bientôt acheter un guide "avancé" sous forme d'un livre papier format A5 et sans doute aussi sous forme PDF (?).
Il suffit de placer le PDF tel quel dans C:\program Files (x86)\Généatique 2023 ?Le guide pdf aurait dû être dans le dossier C:\program Files (x86)\Généatique 2023 mais en effet il me semble que je l'ai ajouté "à la main". Je le joins ci-dessous. Il ne s'ouvre que dans le menu Aide/Consulter les guides utilisateur.
Pour le bas de page du guide "interactif", oui G2022C'est difficile d'éditer un document sans erreurs !
Je remonte tout ça au cdip.
On peut l'ouvrir avec Acrobat ReaderIl ne s'ouvre que dans le menu Aide/Consulter les guides utilisateur.
Oui. C'est comme cela que j'ai ouvert celui de Prédigny.On peut l'ouvrir avec Acrobat Reader
Bien sûr, j'étais étonné de cette réponse mais j'avais mal compris.Oui, bien sûr c'est un pdf mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne s'ouvre pas avec l'icône/ Formation" ; il ne s'ouvre que dans le menu Aide![]()
Merci Pascal,Le guide pdf aurait dû être dans le dossier C:\program Files (x86)\Généatique 2023 mais en effet il me semble que je l'ai ajouté "à la main". Je le joins ci-dessous. Il ne s'ouvre que dans le menu Aide/Consulter les guides utilisateur.
Pour le bas de page du guide "interactif", oui G2022C'est difficile d'éditer un document sans erreurs !
Je remonte tout ça au cdip.
Bonjour,Et toujours pas de signets dans ce fichier PDF, ça aussi ça avait été demandé depuis longtemps.
De plus, fournir une notice (guide) incomplète pour un produit commercial (payant) en obligeant le consommateur à payer une notice complémentaire n'est guère plus légal que le blocage des licences.......