• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

heredis v10 OU Généatique 2009

je cherche toujours le meilleur et j'ai sans doute déjà essayer plus de cent logiciels de généalogie.
chacun à son petit truc bien .
cordialement
Patrice Delyon
 
Bonjour,

Je vois que le sujet intéresse toujours mais je remarque que Babat86 qui a lancé le débat est restée muette. conclusion : elle s'est vraiment trompée de forum. cordialement Monique Gadiot.
 
Bonsoir

La première réponse un peu brusque la peut être dissuadé de poursuivre ?
Et quand a demandé un avis a Renault sur les voitures Peugeot pourquoi pas !
Je ne compte pas sur Peugeot pour m???indiquer les défauts des véhicules de sa marque.
Cordialement
Patrice Delyon
 
Bonsoir

La première réponse un peu brusque la peut être dissuadé de poursuivre ?
Et quand a demandé un avis a Renault sur les voitures Peugeot pourquoi pas !
Je ne compte pas sur Peugeot pour m???indiquer les défauts des véhicules de sa marque.
Cordialement
Patrice Delyon
 
Pierre-Emmanuel Nuiry":3fbtms5a a dit:
Un des buts de la généalogie est la publication de celle-ci.J'ai moi-même pas encore fais mon choix, je dois changer car utilise Genealogos 8.1 expert.
Je me porterai probablement vers le logiciel qui aura les plus belles editions, les plus beaux arbres, celui dont je peux paramétrer mes sorties (changement sur les arbres, livre de famille, ...)...
l'avis d'une personne qui va bientôt choisir !!!

GENEATIQUE sana l'ombre d'un doute
cordialement
 
Pierre-Emmanuel Nuiry":30857vba a dit:
...
Je me porterai probablement vers le logiciel qui aura les plus belles editions, les plus beaux arbres, celui dont je peux paramétrer mes sorties ...
Généatique offre de bonnes possibilités, mais il ne faut pas se faire d'illusions, imprimer un bel arbre avec beaucoup de personnes dessus est un travail difficile, quelque soit le logiciel.
 
Me voilà de retour.
Effectivement la première réponse m'avait refroidi.
Je ne sais toujours pas quoi prendre;
le temps presse car j'ai beaucoup d'infos à entrer et avec la version démo je ne peux pas travailler serainement.
 
Bonjour,
Vous dites le temps presse...
Il vous a été dit que ce forum était dédié à GENEATIQUE et pas à HEREDIS, allez voir sur le site de ce dernier ce qu'il pense de Geneatique et si vous n'arrivez pas à vous décider alors conserver vos documents papiers...
La décision du choix de l'un où de l'autre vous appartient à vous et à vous seule. Les Généaticiens vous ont consacré 2 pages de post sur ce forum.
Sur ce forum on ne vous conseilleras que GENEATIQUE.
Bonne décision et bon choix..
Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut