• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Historique des vues

Membre actif
Il serait très utile, dans Généatique, de disposer d'un historique des vues à l'écran.
En effet, étant sur une personne, je peux partir ailleurs dans l'arbre et alors, zut, comment revenir à la personne précédemment visionnée ?
Il pourrait y avoir un petit bouton permettant de revenir à la vue d'avant (et celle d'avant, etc.), comme on le fait par exemple sur Généanet avec la flèche en haut à gauche de l'écran.
J'ai Généatique 2020. Ceci est peut-être déjà mis en place (implémenté diraient les affreux informaticiens) dans la dernière version du logiciel.
Sinon, c'est une idée à proposer aux développeurs du logiciel.
 
C'est déjà implémenté dans l'espace de travail où vous pouvez consulter l'historique des saisies et l'historique des fiches visitées. Un double clic sur une ligne et on revient sur la personne.
 
Mais oui, je viens de le trouver !!! C'est absolument super et très pratique.
Depuis 4 ans que je manipule Généatique, je ne connaissais pas ça.
Merci Prédigny.
 

gratuit

Retour
Haut