• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Image par défaut

Nouveau membre
Bonjour,
Jusqu'à présent je n'avais pas de difficulté pour insérer une image ou un document dans une case.
Or je m'aperçois que cela ne fonctionne plus du moins chez moi.
Généatique 2023.
Clic dans médias --->surbrillance de l'image en bleue --->définir image par défaut et rien ne se passe pour Eugénie Vasseur (et d'autres)
Pouvez vous me conseiller ?
Remerciements
1692802540294.png
R
 
Ce que vous avez fait est correct
Clic dans médias --->surbrillance de l'image en bleue --->clic droit ---> définir image par défaut
Vous aurez une étoile jaune sur la photo dans media et là il vous faut cliquer à nouveau sur la case de l'arbre et normalement c'est pris en compte.
 
Ce que vous avez fait est correct
Clic dans médias --->surbrillance de l'image en bleue --->clic droit ---> définir image par défaut
Vous aurez une étoile jaune sur la photo dans media et là il vous faut cliquer à nouveau sur la case de l'arbre et normalement c'est pris en compte.
Merci pour votre réponse.
L'étoile jaune n'apparait pas. C'est je pense le problème.
 
Certains modèles d'arbre utilisent "Image première" d'autres "Image par défaut". Pour être sûr que l'image s'affiche le plus sûr est de mettre l'image que l'on souhaite en première position et "par défaut". On peut aussi modifier le modèle d'arbre.
Dans l'onglet Essentiel c'est toujours Image par défaut qui s'affiche alors que dans le modèle d'arbre on a le choix.
 
Certains modèles d'arbre utilisent "Image première" d'autres "Image par défaut". Pour être sûr que l'image s'affiche le plus sûr est de mettre l'image que l'on souhaite en première position et "par défaut". On peut aussi modifier le modèle d'arbre.
Dans l'onglet Essentiel c'est toujours Image par défaut qui s'affiche alors que dans le modèle d'arbre on a le choix.
Problème réglé après les conseils judicieux de Predigny
Je n'aurai pas trouver seul.
Merci
 

gratuit

Retour
Haut