• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE IMAGE pour plusieurs individus

Membre
Bonjour,
afin de décorer mon arbre au niveau individu, j'aimerai y mettre une image dans portrait.

Par contre cette image je ne veux pas quel soit distinct et prenne de la place disque par 200 fois car sur 200 individus
Y-a-t-il moyen de sélectionner une image dans le répertoire de la la généalogie et de dire à Généatique qu'il l'utilise pas qu'il la copie pour l'individu en cours.

merci

C'est le rôle du "dossier privatif".
- 1ère étape : Dans un coin du disque dur vous créez un dossier que vous pouvez nommer "Privatif" (ou autre nom) et vous y placez l'image que vous utiliserez de nombreuses fois.
- Dans "Utilitaires/Gestion des médias/Options d'emplacement ... " vous cochez Gestion des "Médias privatifs" et vous définissez ce dossier comme dossier Privatif. Fermer
- Pour ajouter cette image à une personne il y a plusieurs moyen, par exemple dans l'onglet Médias vous cliquez sur PHOTOS et PORTRAITS puis "Depuis un fichier et vous allez chercher votre image dans le dossier Privatif. Elle ne sera pas copiée dans le dossier Images de la généalogie.

Bonsoir,

le mois dernier j'avais entendu dans un video de cette option sans avoir préciser que cela ne multiplie les images. Merci, je vais en profiter pour activer l'option nommage, je vais regarder ce que je peux faire.
Merci
Hérisson

Fichiers joints
  • Blason féminin.jpg
    Blason féminin.jpg
    224.2 KB · Affichages: 5
Bonsoir,

le mois dernier j'avais entendu dans un video de cette option sans avoir préciser que cela ne multiplie les images. Merci, je vais en profiter pour activer l'option nommage, je vais regarder ce que je peux faire.
Merci
Hérisson
Dans mes ancêtres j'ai aussi un blason avec la devise "qui s'y frotte s'y pique" mais ce n'est pas un hérisson mais du houx et bien sûr c'est la famille Duhoux.

gratuit

Retour