Je me souviens ! Les 4 noms qui ne correspondent à aucun personnage, ce sont en fait 4 fichiers que j'avais placés volontairement dans le répertoire Images de GT de façon à aller les chercher directement.
Je cherchais une méthode pour que le nommage automatique ne duplique pas mes images récurrentes. Cet essai était d'ailleurs concluant, toutefois ce n'était pas la solution d'aller à chaque fois chercher ces images dans le répertoire Images de GT.
Actuellement ces images sont dans mon sous répertoire : Images/Médias_Privatifs de GT et je vais les chercher en ayant mis : Médias_Privatifs en accès rapide de Windows.
Cet essai était en raison de l'utilitaire : Illustrations/Supprimer les médias non utilisés qui proposait, et propose toujours avec cette version 4.5.0, (voir copie d'écran en pièce jointe) de supprimer les images qui sont dans le sous dossier : Images/Médias_Privatifs où elles sont actuellement.
Ce n'est donc pas une erreur de nommage de GT, mais un essai de ma part. Par contre un correctif (qui se fait attendre) serait utile.
Pour info : ces images récurrentes, entre autres (photos de métiers...), m'indiquent à la 10ème génération l'un des 4 quartiers auxquels les personnages se rapportent.