Bonjour,
Dans un post précédent Prédigny indique :
J'ai G2009 .
Je mets les images dans un même repertoire "Mes Documents/genealogies/mes images"
Et je recopie ce même repertoire à la racine de ma clef USB ( mais je dois aussi le mettre à jour quand je rajoute une image) pour voir apparaître les images quand je me sers de la clef, si j'ai synchronisé ma généalogie sur cette clef USB.
Ce doit être plus facile si tout se synchronise à la fois ( images + genealogie), (et se restaure ?) en mettant le repertoire "images" dans gw2, mais je ne sais pas faire.
A+
Dans un post précédent Prédigny indique :
predigny":4yulmo45 a dit:Les images ne font pas partie de la sauvegarde .zip. Pour transmettre à quelqu'un la généalogie complète, il faut transmettre le .zip ET le Répertoire d'image sauvegardées (xxxxx.gw2). Il sera ensuite plus pratique de mettre, avant la restauration, ces répertoires à leurs emplacements habituels : Généatique\Mes Documents\) pour le .zip et Généatique\Mes Documents\Images Sauvegardées pour le répertoire .gw2 des images.
A la restauration, les images seront recopiées dans la généalogie.
J'ai G2009 .
Je mets les images dans un même repertoire "Mes Documents/genealogies/mes images"
Et je recopie ce même repertoire à la racine de ma clef USB ( mais je dois aussi le mettre à jour quand je rajoute une image) pour voir apparaître les images quand je me sers de la clef, si j'ai synchronisé ma généalogie sur cette clef USB.
Ce doit être plus facile si tout se synchronise à la fois ( images + genealogie), (et se restaure ?) en mettant le repertoire "images" dans gw2, mais je ne sais pas faire.
A+