• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

images dans gw2 et synchronisation

Membre actif
Bonjour,

Dans un post précédent Prédigny indique :

predigny":4yulmo45 a dit:
Les images ne font pas partie de la sauvegarde .zip. Pour transmettre à quelqu'un la généalogie complète, il faut transmettre le .zip ET le Répertoire d'image sauvegardées (xxxxx.gw2). Il sera ensuite plus pratique de mettre, avant la restauration, ces répertoires à leurs emplacements habituels : Généatique\Mes Documents\) pour le .zip et Généatique\Mes Documents\Images Sauvegardées pour le répertoire .gw2 des images.
A la restauration, les images seront recopiées dans la généalogie.

J'ai G2009 .
Je mets les images dans un même repertoire "Mes Documents/genealogies/mes images"

Et je recopie ce même repertoire à la racine de ma clef USB ( mais je dois aussi le mettre à jour quand je rajoute une image) pour voir apparaître les images quand je me sers de la clef, si j'ai synchronisé ma généalogie sur cette clef USB.

Ce doit être plus facile si tout se synchronise à la fois ( images + genealogie), (et se restaure ?) en mettant le repertoire "images" dans gw2, mais je ne sais pas faire.

A+
 
Bonsoir,

Attention, avec 2009 vous ne trouverez pas les répertoires gw2. Cela fait partie des nouveautés de 2010. Avec 2010, il y a également une possibilité de gestion des images différente des versions précédentes..

Cordialement

Michel P.
 
Merci Michel,

Je vais donc devoir conserver ma méthode avant de casser ma tirelire pour une nouvelle version de généatique :(

Pourtant il me semblait bien que le CDIP avait donné une méthode se rapprochant des avantages de G2010, mais je n'ai pas pu retouver le post.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut