Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
DEMANDE D'AIDEImages médias dans La fiche à la volée
Dans Généatique 2025, les images d'actes ou autres ne figurent pas dans la fiche à la volée.
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, cela me semble très compliqué.
Pouvez-vous m'apporter votre aide ? je vous en remercie.
Cordialement.
Catherine
Il suffit de modifier le modèle en ajoutant les illustrations : Paramères Illustrations et cochez les événements dont vous voulez voir les illustrations.
J'ai fait récemment un petit tuto où j'explique comment modifier une fiche à la volée, voir :
Sur G2025 mais le principe est le même sur G2023 et G2024.
La "Fiche à la volée" est une fiche familiale pour une seule personne. On peut changer certains éléments de son contenu en modifiant le modèle utilisé pour cette fiche. Voici les étapes pour modifier la fiche à la volée.
D'abord, voir quel est le modèle utilisé :
- Dans l'onglet Essentiel, on clique sur la roue dentée (en bas à gauche pour avoir accès au paramétrage de l'écran de saisie.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre on ouvre l'onglet "Général" et on note le chemin du modèle .ff (Modèle pour l'impression d'un fiche à la...