• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

IMPLEXES dans listes selectives

Ce qui est intéressant c'est de repérer le premier ancêtre commun d'une situation d'implexe car "au-dessus" ils auront tous deux ou plusieurs numéros sosa, or dans les listes sélectives, je ne voit pas comment on pourrait distinguer ces premiers ancêtres communs. Les "Listes d'ascendance" et les graphiques des arbres permettent de repérer ces ancêtres.

phicome":2upk8lhr a dit:
Et que dire des implexes qui ne sont pas sosa ? A moins de créer une variable booléenne...
Pour ce qui est de l'ascendance et du taux d'implexe ça ne doit pas changer grand chose ; une ascendance c'est une ascendance, sosa ou pas, enfin il me semble car sur ce terrain là, je suis prudent... !
Evidemment dans la liste d'ascendance, Généatique considérera la personne de départ de l'ascendance comme sosa1 même si elle n'est pas du tout sosa dans la généalogie, autrement il ne serait pas possible de repérer les ancêtres communs, mais dans le graphique de l'arbre, la gestion des implexes fonctionne bien même pour des lignées non sosa.

gratuit

Retour