• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

importer fichier gedcom

Nouveau membre
D'une ancienne version généatique 2019 j'ai fait un ficher gedcom et voulu l'importé dans généatique 2025, mais ne la pas ouverte dans sont ensemble "( 63 personnes)"de cette généalogie seul le nom principal apparait comme une nouvelle et futur branche à remplir.Que Faire ?
Merci

Bonjour,
Je pense que faire un Gedcom pour passer de 2019 à 2025 n'est pas la meilleure solution. Généatique 2025 est capable de lire une généalogie faite avec 2019. Il va la convertir (accepter la conversion).
Mais avant il faut faire une sauvegarde puis une restructuration (Réenregistrement avec classement et symétrie) avec G2019.

Bonjour,
Je pense que faire un Gedcom pour passer de 2019 à 2025 n'est pas la meilleure solution. Généatique 2025 est capable de lire une généalogie faite avec 2019. Il va la convertir (accepter la conversion).
Mais avant il faut faire une sauvegarde puis une restructuration (Réenregistrement avec classement et symétrie) avec G2019.

Bonjour, Et merci ,pourquoi faire compliquer quand cela est simple . soulagé tout est parfait.
(Réenregistrement avec classement et symétrie) avec G2019. ? pour cela je n'ai pas compris
Merci
Bonne journée

gratuit

Retour