Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai suivi ce procédé, sans résultat. La photo apparaît bien dans la rubrique saisie. Mais quand je clic dans la case, la photo n'apparaît pas.predigny":3g7u4cli a dit:il faut aller dans l'onglet "Médias", cliquer sur le gros carré "Photo" ; choisir "Depuis l'ordinateur" et vous sélectionnez dans votre pc le portrait de la personne.
De quelle case parlez-vous ?Mada81":3a0nesqc a dit:Merci de votre réponse.
J'ai comme modèle d'arbre Mode 1 (Alt+1).
J'ai suivi ce procédé, sans résultat. La photo apparaît bien dans la rubrique saisie. Mais quand je clic dans la case, la photo n'apparaît pas.predigny":3a0nesqc a dit:il faut aller dans l'onglet "Médias", cliquer sur le gros carré "Photo" ; choisir "Depuis l'ordinateur" et vous sélectionnez dans votre pc le portrait de la personne.
Non, pas du tout.AL1493":1bos2hzd a dit:Est-ce que le modèle d'arbre que vous utilisez affiche les photos ?
C'est le mode 1 (Alt+1).
Est-ce que pour d'autres personnes de votre généalogie ayant une photo, les photos sont affichées ?
Non, c'est mixte-complet.grf qui est affichépredigny":14cb1rys a dit:Quand vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre", en haut de la fenêtre qui s'ouvre vous pouvez lire le nom du modèle d'arbre ; quel est-il ? Si c'est bien "Mode1-2011.grf" alors cliquez dans cette fen^tre sur le bouton "Paramétrage avancé" puis en bas à droite sur "Restaurer" et sur OK.
Si vous n'avez pas ce modèle c'est que vos descriptifs ont été malmenés. Vous pouvez les restaurer en faisant "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Le "mode1-2011.grf" est dans le premier groupe de modèle.Mada81":34yge4h4 a dit:... mais je ne pense pas avoir le modèle que vous m'indiquez. ...
J'ai fait le nécessaire et effectivement ça marche.predigny":3g3209m3 a dit:Si vous n'avez pas ce modèle c'est que vos descriptifs ont été malmenés. Vous pouvez les restaurer en faisant "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard". Le "mode1-2011.grf" est dans le premier groupe de modèle.