• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE ouverture de généatique

Nouveau membre
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir généatique; J'ai un message image incorrect: "C:\ Programm Files (x86) \geneatique2026\mbColorLibDXSeattle.bpl n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows".
On me dit de retélécharger généatique mais là apparait le message, impossible d'éxécuter un fichier depuis le dossier temporaire. Abandon de l'installation erreur 4551
Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci

Le fichier mbColorLibDXSeattle.bpl est bien un fichier du programme G2026 mais il a peut-être été corrompu.
Pour réinstaller G2026 c'est dans le dossier Programmes (x86)\Install-geneatique-2026 ; vous lancez le fichier setup-geneatique2026(.exe)

Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir généatique; J'ai un message image incorrect: "C:\ Programm Files (x86) \geneatique2026\mbColorLibDXSeattle.bpl n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows".
On me dit de retélécharger généatique mais là apparait le message, impossible d'éxécuter un fichier depuis le dossier temporaire. Abandon de l'installation erreur 4551
Pourriez-vous m'aider SVP.
Merci
bonjour, merci pour votre retour,
Le fichier mbColorLibDXSeattle.bpl est bien un fichier du programme G2026 mais il a peut-être été corrompu.
Pour réinstaller G2026 c'est dans le dossier Programmes (x86)\Install-geneatique-2026 ; vous lancez le fichier setup-geneatique2026(.exe)
Bonjour, merci pour votre retour
J'ai suivi vos recommandations, mais je suis toujours bloqué, mais cette fois avec le message:"...PackComposantCDIP;BPL n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows.
Auriez-vous une solution?
D'avance merci

gratuit

Retour