• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE impossible de compléter une fiche

bonjour à tous, je rencontre un problème avec Généatique 2023 : J'ai crée une fiche pour un individu et je lui ai ajouté une épouse. Il est impossible de rajouter sur les deux fiches les renseignements les concernant : date et lieux de naissance, date et lieu de mariage. Il est impossible aussi de supprimer les deux fiches pour les recréer?. Ces deux fiches apparaissent bien dans l'arbre avec le lien avec leurs deux parents et leurs frères et soeurs avec lesquels mon problème ne s'est pas posé. Je ne peux rien faire si je reste sur ces fiches, au bout d'un moment le logiciel se bloque et je suis obligée d'éteindre mon ordi et de relancer le logiciel. Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
Brigitte
 
Bonjour,
Peut-être qu'il faudrait réorganiser votre base :
--> Utilitaires -> Réparer -> Restructurer un dossier généalogique -> Réenregistrement avec classement et symétrie
 
merci de votre réponse. Mais pourquoi ce problème ne survient que pour une personne ? Je continue de compléter ma généalogie sans aucun autre problème. J'ai presque 10 000 personnes dans mon arbre, j'étais sur généatique 2018 depuis longtemps et depuis cette version 2023, c'est la première fois que cela m'arrive.
cordialement
Brigitte
 

gratuit

Retour
Haut