• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Recherche individu impossible au delà de la lettre M + fiche vide [RESOLU]

Membre
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, lorsque je fais une recherche d'individu, j'obtiens le message "aucun personne ne correspond aux critères".
J'ai constaté que je ne pouvais rechercher mes ancêtres que jusqu'à la lettre M, au delà, la recherche est infructueuse.

De plus toutes mes fiches sont vides dans le résumé de la fiche.

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

Fichiers joints
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    178.5 KB · Affichages: 8
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    243 KB · Affichages: 8
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, lorsque je fais une recherche d'individu, j'obtiens le message "aucun personne ne correspond aux critères".
J'ai constaté que je ne pouvais rechercher mes ancêtres que jusqu'à la lettre M, au delà, la recherche est infructueuse.

De plus toutes mes fiches sont vides dans le résumé de la fiche.

Quelqu'un a t'il également ce problème ?

Bonjour,
Je n'ai rencontré aucun problème avec et après la mise à jour en 2.9.1.
Tentez une restructuration comme indiqué ici : DEMANDE D'AIDE - Recherches impossibles

Je vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement

Pour le résumé de la fiche, il y a effectivement un problème que je transmets de suite au cdip.
Pour la recherche de personnes, avez vous essayé une restructuration (Utilitaires/Maintenance ... )

Pour le résumé de la fiche, il y a effectivement un problème que je transmets de suite au cdip.
Pour la recherche de personnes, avez vous essayé une restructuration (Utilitaires/Maintenance ... )
Bonjour,

J'ai fais une maintenance -> Réparation de la base de de donnée -> Réparation Niv 2 (récommandé) ... mais rien n'a changé.
Dois-je faire "Restructurer une généalogie" d'après vous ?
J'ai peur de flinguer ma généalogie même si j'ai fais une sauvegarde !

@mathieu230 @predigny ce n'est pas la réparation qui a posé un problème puisque j'ai le problème avant d'avoir fait cette réparation. Justement, je disais que la réparation que j'ai faite (avant vos réponses) n'a rien changé.
Je vais donc essayer la restructuration que vous préconisez

Dernière édition:
Ceci dit, il me semble anormal qu'une "réparation" ne fasse pas en même temps une restructuration.
Oui, bien sûr, mais une restructuration dure "un certain temps" (6 à 7 minutes chez moi), et je crains qu'en intégrant une restructuration dans une réparation, certains ne trouvent que c'est bien trop long et que c'est donc une usine à gaz, jamais content !
Pour moi, mais c'est sans doute parce que j'utilise Généatique depuis des années, la réparation doit être une opération de dernier recours quand les re-indexations, restructurations ne corrigent pas les problèmes.

gratuit

Retour