• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Impossible de créer monographie

Membre
Bonjour,
Lorsque je veux générer une monographie complète, un message d'erreur apparaît "impossible d'initialiser l'imprimante PDF-Xchange" et le généatique plante.
Par acquis de conscience, j'ai réinstallé PDF Xchange dernière version mais cela ne change rien.

Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
J'ai trouvé la solution.

Si j'ai bien compris, généatique installe une version de PDF Xchange spécialement conçue pour le CDIP.

Je suis allé dans le gestionaire d'imprimantes et ai constaté que la version PDF Xchange pour généatique ne fonctionnait plus. Je l'ai desinstallée et ai réinstallé généatique et le tour est joué.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question
 
En effet c'est une version spéciale pour Généatique, des questions de licences. Mais on peut réinstaller PDF_XChange sans réinstaller Généatique, en exécutant "C:\Program Files\Geneatique2017\PDFX5SA_sm.exe".
 

gratuit

Retour
Haut