• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Impossible de créer un livret de famille

Membre actif
Bonjour

Pour une monographie contenant plusieurs livrets descendants je bute sur la création du dernier.
Une fois sélectionnée la personne principale Généatique bug, se ferme sans aucun message d'erreur!!
J'ai essayé de créer ce livret seul, cad sans être inclus dans une monographie mais le même problème existe.
J'ai "réparé" et "restructuré" la base de données sans plus de succès.

Merci pour votre aide
Bernard

Dire "ça ne marche pas" ne nous donne pas beaucoup d'informations !
Quand un document n'arrive pas à se générer, la première chose à essayer c'est de réduire beaucoup le nombre de générations traitées puis augmenter progressivement

Dire "ça ne marche pas" ne nous donne pas beaucoup d'informations !
Quand un document n'arrive pas à se générer, la première chose à essayer c'est de réduire beaucoup le nombre de générations traitées puis augmenter progressivement
Bonjour Predigny
Je n'ai pas indiqué "cela ne marche pas" !
J'ai indiqué que la création d'un livret descendant avec UNE SEULE personne faisait EXPLOSER généatique!
Bien à vous

Pour essayer de régler ce problème j'ai effacé la base des registres.
Problème j'ai perdu l'accès à ma monographie . Comment faire pour la recharger?
Il n'y a pas de menu "recharger" .
J'ai effectué plusieurs essais:
1- Restaurer une version précédente mais pas d'amélioration
2- L'impossibilité de créer un livret semble se concentrer sur une personne!?
3- Si je parcoure ma lignée à partir de ma personne en remontant, Généatique se ferme (sans message d'erreur) toujours en arrivant sur la même personne !!

La gestion d'erreurs semble perfectible !

Bien à vous

Dernière édition:
Je n'ai pas indiqué "cela ne marche pas" !
Oui, mais le titre Impossible de créer un livret de famille peut laisser penser que ça ne marche pas
Une fois sélectionnée la personne principale Généatique bug, se ferme sans aucun message d'erreur!!
Donc ça ne marche pas
Je taquine, même si c'est agaçant de ne pas arriver à faire ce que l'on vet

gratuit

Retour