• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossible de travailler avec 2025.

Logiciel bloque à chaque réparation.
Impossible de vous contacter par téléphone, vous me renvoyer toujours sur cette façon de vous contacter.
Je travaille tout les jours avec votre logiciel depuis 2002 et je possède près de 100.000 fiches.
Lors de l'installation de 2025, vous avez supprimé 2020 avec lequel je n'ai aucun soucis de réparation, mais voilà aujourd'hui il en démo.
Faites le nécessaire pour réactiver 2020 SVP.
Franchement déçue de vos services.

...
Vous vous trompez d'interlocuteurs, c'est au cdip qu'il faut envoyer un courrier de mécontentement. Ici c'est le forum des utilisateurs qui essaient de s'entre aider.
Je n'ai aucun problèmes sérieux avec G2025. Votre généalogie semble avoir de gros problèmes que les fonctions de réparation ne parviennent pas à résoudre. Dans ce cas je conseillerais de faire un export gedcom complet puis importer ce gedcom en utilisant le modèle de structure de fichier de votre généalogie (le .dch)

Vous vous trompez d'interlocuteurs, c'est au cdip qu'il faut envoyer un courrier de mécontentement. Ici c'est le forum des utilisateurs qui essaient de s'entre aider.
Je n'ai aucun problèmes sérieux avec G2025. Votre généalogie semble avoir de gros problèmes que les fonctions de réparation ne parviennent pas à résoudre. Dans ce cas je conseillerais de faire un export gedcom complet puis importer ce gedcom en utilisant le modèle de structure de fichier de votre généalogie (le .dch)
J'ai envoyé ce massage au CDIP avant de la poster sur ce forum, j'ai même appelé, mais j'attends la réponse depuis 15 jours.
Heureusement que j'ai fait un gedcom, et ce gedcom fonctionne sur 2020 démo restructuration.

Bonsoir,
Une réparation ne répare pas tout, et e n'est pas ce qu'il faut faire ne premier. Quand on constate un problème (recherche qui se passe mal), d'abord il faut faire une restructuration (réenregistrement avec classement et symétrie). Il se peut que le logiciel bloque s'il y a beaucoup de problème dans la base de données, si cela arrive, il faut restaurer la sauvegarde faite juste avant, et réessayer. Si on restructure de temps en temps, on élimine beaucoup de dysfonctionnements.

Impossible de vous contacter par téléphone, vous me renvoyer toujours sur cette façon de vous contacter.
Je travaille tout les jours avec votre logiciel depuis 2002 et je possède près de 100.000 fiches.
Lors de l'installation de 2025, vous avez supprimé 2020 avec lequel je n'ai aucun soucis de réparation, mais voilà aujourd'hui il en démo.
Faites le nécessaire pour réactiver 2020 SVP.

Comme vous l'a dit predigny, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs de Généatique, ce n'est pas le bureau des plaintes du CDIP.
Si vous avez de réels soucis avec le CDIP, si vous ne pouvez vraiment pas les contacter, déposez une plainte ! Le soucis c'est que ça risque d'être très long aussi !

Il me semble que la suppression de la version précédente installée sur votre PC est proposée lors de l'installation de G2025, vous avez du répondre "OUI" !

Pour ce qui est du passage en version démo de G2020 :
- Vous avez certainement bénéficié d'une "mise à jour" (le terme est mal choisi par le CDIP), c'est à dire que vous avez bénéficié de Généatique a un tarif préférentiel en tant qu'ancien client, ils considèrent donc que vous devez utiliser cette "Mise à jour 2025" et plus la version 2020. Le CDIP a donc, dans ce cas, bloqué votre licence 2020.

Il faut qu'ils arrêtent avec cette façon de procéder.
Ils doivent donner clairement le choix aux acheteurs, soit une version "a perpétuité" au prix fort, soit une version a prix réduit (mais en perdant le bénéfice de la version précédente".

Ce n'est pas clairement indiqué sur leur site..... Peut mieux faire.....

gratuit

Retour