• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossible de travailler avec 2025.

Logiciel bloque à chaque réparation.
Impossible de vous contacter par téléphone, vous me renvoyer toujours sur cette façon de vous contacter.
Je travaille tout les jours avec votre logiciel depuis 2002 et je possède près de 100.000 fiches.
Lors de l'installation de 2025, vous avez supprimé 2020 avec lequel je n'ai aucun soucis de réparation, mais voilà aujourd'hui il en démo.
Faites le nécessaire pour réactiver 2020 SVP.
Franchement déçue de vos services.

...
Vous vous trompez d'interlocuteurs, c'est au cdip qu'il faut envoyer un courrier de mécontentement. Ici c'est le forum des utilisateurs qui essaient de s'entre aider.
Je n'ai aucun problèmes sérieux avec G2025. Votre généalogie semble avoir de gros problèmes que les fonctions de réparation ne parviennent pas à résoudre. Dans ce cas je conseillerais de faire un export gedcom complet puis importer ce gedcom en utilisant le modèle de structure de fichier de votre généalogie (le .dch)

Vous vous trompez d'interlocuteurs, c'est au cdip qu'il faut envoyer un courrier de mécontentement. Ici c'est le forum des utilisateurs qui essaient de s'entre aider.
Je n'ai aucun problèmes sérieux avec G2025. Votre généalogie semble avoir de gros problèmes que les fonctions de réparation ne parviennent pas à résoudre. Dans ce cas je conseillerais de faire un export gedcom complet puis importer ce gedcom en utilisant le modèle de structure de fichier de votre généalogie (le .dch)
J'ai envoyé ce massage au CDIP avant de la poster sur ce forum, j'ai même appelé, mais j'attends la réponse depuis 15 jours.
Heureusement que j'ai fait un gedcom, et ce gedcom fonctionne sur 2020 démo restructuration.

Bonsoir,